QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard

Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

dimanche 12 décembre 2010

Y neige !

... et puis honnêtement si on s'enligne dans la fenêtre et qu'on se demande si on ne devrait pas aller déblayer, scrapper ou attendre qu'on se réveille de notre cauchemar et que ça soit tout fondu ben on choisi le scrap (on sait trop bien qu'on rêve pas pantoute alors ...)
Je ne sais pas si vous saviez mais chez LITTLE DREAMER DESIGNS on peut s'abonner à la newsletter des fêtes et recevoir à tout les jours des trucs gratos et beaucoup d'inspiration.
Comme j'ai besoin de challenger ma créativité ces derniers temps ( je sais pas mais me semble que je me cherche... ) et bien je me suis dit que je dowloaderais les trucs freebies qui sont disponible jusqu'à maintenant au travers la dites newsletter et que je me lancerais à faire une page.
On est aller jouer dehors ce matin et j'ai eu la chance de prendre quelques photos des fanfans, alors voilà !
TA-DA !!!


Ça donne ça. Un peu plus simplet que ce que je fait d'habitude...
Y'a une raison à tout ça...
J'me pratique pour quelque chose peu-être à venir ... Je me croise les doigts.
Si ça se concrétise et bien je vous en reparle.

Là je regarde à ça et il me semble que mon blog ne fait pas très festif ...
Un projet de changement et de bannière cette semaine peu-être ?!...

Bon pelletage les copains !

lundi 29 novembre 2010

Une pause... zéro inspiration. Désolée...

... et bien je crois bien que le titre dit pas mal tout ...
C'était nul et même je dirais plus, inexistant ces dernières semaines.
Pas de scrap... Pas de blogging... Pas de surfing créatif sur le net... Pas de couture (au grand damn de mon frère qui attend toujours ses couvres-coussins)... Pas de MESS, ni the WRECK (Flo... j'y retourne demain c'est promis!)... Pas de rien.
De l'orientation.
Du mouchage de nez.
Du gagazinage de Nowel.
Des rendez-vous.
Des inquiétudes...
... et du PLAYSTATION 3 !!! HUN?!!
Ben oui. Moi et Calvin avons découvert LITTLE BIG PLANET et on trippe. héhéhé

Beaucoup de surfing lecture ces derniers temps. Bon moi Nowel, ça rime avec lecture, ché pas trop pourquoi, et que de belles découvertes ces derniers jours.
Premièrement je suis à lire les Spellmans, premier tome.


Verdict so far? Très bon mais dieux seul sait vers où ça s'en va cette histoire là.
Je tiens bon et j'en continue la lecture à régime de deux pages par soir car je m'endors constament dessus. HAHAHA
Pas facile ...

Deuxième découverte pour moi aujourd'hui, Bruno Blanchet a sorti un tome 3 de LA FROUSSE AUTOURS DU MONDE ?!!!!! aaauuuuuuuggghhhhh


Mais ça me prend ça !
Pas certaine que m'a être capable d'attendre le Pé'nowel pour celui-là j'vous jure.
Pour ceux qui aime les découvertes, voyager et qui savent apprécier un humour des plus particulier, ce livre est pour vous !
Moi Bruno Blanchet, j'adore ses écrits !
Destination ?
''Après le grand succès des premiers tomes, Bruno Blanchet revient avec les récits de sa troisième année de pérégrinations avec entre autres : le choc culturel de l’Éthiopie, une croisière en boutre à la recherche d’un oiseau rare… et la côte Africaine sur son Fidèle vélo.''
C'est quoi un BOUTRE vous vous demandez ? Aucune idée !
On sort le dictionnaire !

À part de ça ? Pas grand choses...
Hier belle tentative de photos de Nowel avec les fanfans. Pas un franc succès cette année vraiment. Bon alors là vous vous dites sûrement que je vais vous mettre mes plusse belles mais non !!!!
Je vais vous en mettre deux. Mes belles je les gardent pour un autre tantôt !
Alors voilà!
Ici Zoé qui sourit avec un peu trop de dents (c'est vraiment tout ou rien sérieux ! HAHAHA)


... et Calvin qui nous sert son sourire le plus naturel possible ! HAHAHA


Non mais y'a tu pas l'air blasé vous pensez !

Alors ben c'est pas mal ça pour aujourd'hui.
Nouvelle semaine, on va essayer une nouvelle approche et recommencer à maltraiter le MESS et le WRECK. Des photos demain.
Si il fait beau je sort dehors et je vais prendre des ''portra'' pour le Projet 104 de Kim.
L'année achéve mine de rien !
Bonne semaine les copains !

P.s. NANOJOUNO n'aura pas vu plus loin que la première journée. Trop de projet similaire ne même temps. Je crois bien avoir créer une overdose.

jeudi 11 novembre 2010

Aujourd'hui, je me souviens...

... de cette vieille sacoche d'amie que j'ai.
Une femme extraordinaire.
Une maman sensas.
Elle est aussi ...
Généreuse
Patiente
Intelligente
Créatrice
Polie
Déterminée
Perséverante
Elle à une écoute incroyable
Disponible
Bien élevée
Bonne hygiène
Toutes ses dents
Parle pas du nez
A du style
N'a jamais été accidentée
À déja sortie et viens avec ses deux pneux d'hiver
...

POOOUUU HAHAHAHAHAHAHA !
Sans blagues, le plus important c'est de savoir qu'elle est aujourd'hui plusse vieille que moi HAHAHA ( ... bof à peine !)

Ma belle Val...


Tout ce que tu désire aujourd'hui et maingne plusse !

Signé,
Serin De Castel !
xox

mardi 9 novembre 2010

Aujourd'hui: Trois (3) MESS

Aujourd'hui comme le titre le dit, trois MESS.
Je l'avais délaisser un peu celui-là alors je me suis garoché d'dans mais pas à pieds joint par contre ! HAHAHA

Mon premier n'importe quoi c'matin étais le GROUP MESS ou ont se devait de barbouiller le spread de page en entier. Avec les pastels à l'huile ça c'est fait tout seul. C'est l'fun ces crayons là, ça cochonne sans problèmes !
Toutes les couleurs de la boite y ont passé ... Assez libérateur comme exercise. De le faire sur une feuille c'est une chose, de le faire dans un livre et que ça soit ok c'est autre chose...


Deuxième MESS, couvrir la page de colle, faire tomber une substance poudreuse sur la page (farine, quick en poudre ect...) et en enlever l'excès.
Bon... ça je sais pas trop. J'ai l'impression que j'ai pas fini de ramasser du jell-o au cerises partout pour un bon boutte. J'ai mis du spray net dans le but que ça tienne un peu... Ça rien faite pantoute ! HAHAHA
Constat ? Y'aura jamais à l'épicerie de Jello-O au spray net parce que ça sent weird en titi...


Dernier Mess du jour, Colorer la poire avec les yeux fermés.
Meilleur résultat que le Jell-o. Ce fut assez déstabilisant par contre comme expérience. Faire un truc les yeux fermé ça dérange tout l'temps il me semble.
J'ai fait un p'tit lavis dans l'backround histoire de rendre ça un peu plus vivant parce que juste de même ça avait pas l'air de grand chose.


Alors voilà, ce sont mes MESS pour aujourd'hui.
Demain autre chose. Ce soir je travaillerai sur NANOJOUNO...

lundi 8 novembre 2010

WRECK plus NanOJouMo: INCEPTION

Ce w-end j'ai essayé de faire un peu ''d'art plastique'' hahaha...
J'ai faite la passe à mon WRECK book et je me suis aussi essayer à barbouiller avec des pastel à l'huile !
Bon les pastels y'a encore de l'ouvrage à faire avec ça mais, ça semble être le fun.

Et ils on servi à quoi les fameux pastels?
À Nanojoumer !
Premier mots: INCEPTION
Une définition ?
inception - definition of inception - The date on which something was introduced or started.
Et moi ben ça m'a tout d'suite fait penser au début de la vie et début de la vie veux dire conception, soit spermatozoides... YEP !
Alors mes mots pour Nanojoumo je les mets ici, dans ce cahier que j'ai trouver très de circonstance ...


... et mon premier ''graffiti'' ressemble à ça !


Je suis tellement nul en dessin c'est pas croyable. Pour moi, ça, c'est un beau dessin ! HAHAHA

Demain j'en attaque d'autre car j'aime bien le projet.

Et mon WRECK the JOURNAL lui ?
Il n'est pas rester sur ma table de chevet non non non ... Je continue ma collection de sticker de fruits ( Je vous montre quand les deux page sont pleines)...
J'ai sauté à pied joint dessus...


...j'ai dessiner des TAS de ronds (y'en a un et un autre !)...


...et je me suis amusez à coller du papier cul, des Q-tips, des tampons démaquillants et des plumes.
Assignement ? COVER THE PAGE WITH WHITE THINGS.
Verdict ?
Plumes et papier cul ne font pas bon ménage avec la colle ! Non Madame ...
Je la laisse en suspend celle-là car elle me fatike, c'est trop blanc. On dirais un mauvais paysage d'hiver qui sort directement de l'imaginaire d'une poubelle de salle de bain. C'est weird !


Sur ce je vous laisse ...
J'ai du imagination storming au menu !

vendredi 5 novembre 2010

Deux nouveaux locataires à la maison

Deux lapines !
Super cute...

Une super docile, la noire, aime écouter la télé avec nous le soir, gratter nos pyjama et pisser sur le sofa (ça c'est pas mal moins drôle, encore une chance que c'est en cuir sérieux). Elle a deux prénoms (?!!) Pita donné par Zoé (tout est nommé Pita de sa part et on comprend rien dans ça 'a n'en mange même pas ! HAHAHA) et Bella donné par mon mari.


La deuxième, Dora parce qu'elle est fouineuse comme l'autre exploratrice, celle de mon garçon a besoin d'un peu plus d'espace. Pas encore habituée à son environement mais mange pour quatre !


La salade et le ''Pepsi'' (persil) comme dit Zoé, ça rentre au toast !
Pourquoi des lapins ?
Parce que ... Tout simplement ! HAHAHA
C'est docile avec les enfants et en general de bon temperament.

Ce w-end si vous vous chercher une activitée d'intérieur à faire à Mourial, le Salon des Petit animaux de cie à lieu au Stade Olympique.

Ce w-end je travaille mettre jour mes deux livres, les lapins ont pris un peu de mon temps ces deux derniers jours ...
Bon w-end !

jeudi 4 novembre 2010

NaNoJouMo month !


C'est quoi le NanoJoumo vous vous demandez ?
Un mois ou on se lache lousse... Le mois de Novembre.
Hé oui, mon nouveau trip, le ART JOURNALING. Et qui de mieux pour me donner l'isnpiration dont j'ai besoin que DAWN de chez D'BLOGALA.
Son blog, un de mes préféré, lance ce challenge ce mois-ci. Le blog de DAWN je ne m'en cache pas, je le visite TRÈS souvent. C'est plein d'inspiration. C'est plus que stimulant !
Hier soir je me suis fait un peu d'fun à scrapper mon nouveau livre (je vous montre ça plus tard) et ce matin en quête d'inspiration je visite Dawn pour voir qu'elle commence ce free challenge qui demande de faire un truc de ART JOURNALING par jour à partir d'un mot qu'elle lance, comme ça...
Ben sérieux, histoire de pas juste faire dans le trash (LOL) je crois bien m'y mettre !
Alors je cours me chercher un cahier aujourd`hui et j`y va ! Je ne suis pas trop en retard de toute façon... On en est seulement au no.4 depuis ce matin !

Alors ces mots c'est quoi ?
no.1 INCEPTION
no.2 CHOICE
no.3 FORTUNE
no.4 QUARTER

Vous voulez zieuter et vous inspirer vous aussi ?

>
MAE at DOC-U-MENTING, BONNIEROSE at A LIFE UNREHEARSED, DAISY YELLOW

Allez vous comme moi lachez votre fou et retourner juste un p'tit peu à l'enfance ?
Voyons ... kissé qui n'a jamais barbouiller son agenda ?!!

mercredi 3 novembre 2010

Allez COME ON ! On WRECK THE JOURNAL !

Hé oui !!!
WOO HOO... J'en ai trouvé un !
Un WRECK THE JOURNAL qui va donner un breaky une fois de temps en temps à mon MESS book (hehehe).
Alors en arrivant à la maison, j'y donne un test run !
On le prend d'abord en photo pour la prospérité car dans deux minutes y va en prendre pour son rhume et ne sera plus jamais le même !


Alors 1er ''assignement'' :


Du 2eme étage sur le balcon avant, il part et fait un vol planné dans l'gazon
WOOUUUUPIIII !


Constat ?
Très décevant (de un la photo est poche, je suis désolée !) et de deux, seulement un brin de gazon pathétique et deux trois gouttes d'eau. PFFFFFF !
Y'est encore presque neuf !


Alors je remonte en haut et me place du coté de l'entrée en alsphate et de là je suis pas mal certaine que ça va faire ''plusse'' mal.
Bey bey ! Dans l'décors !


HMPPPHHHHH !
Ouch !
(HAHAHAHAHA)



Cette fois y'a un peu plus de dommage.
Quelques feuilles pliées et le spine pas mal amoché.


Après tout, c'est moi l'boss bon ! HAHAHA
Ça s'annonce pas mal le fun !
Demain je vous montre les autres experiment, deux en fait, mais je veux vous monter un collage dans le livre avant de vous montrer le tout alors ...
À plusse tard !

mardi 2 novembre 2010

Mmmess..... BEURK !


3eme projet de MESS:
ACQUIRE SOMETHING THAT WILL GO MOLDY
PUT IT IN A BAG IN THE BOOK
(NOTE: Not for the squeamish!)

Traduction ?
Mettre dans le 'ti sac un truc qui va virer vert. Le mettre dans le sac.
Pas pour les fragile du lève coeur...

Vous vous rappeller le film SUPERSIZE ME avec l'autre freak qui c'est bourré de MCclown pendant ché pu trop combien de mois ?
Le gars avait fait une expérimentation dans les ''extras'' du DVD. Il avait mis des truc du MCclown et d'autre fait maison pour voir qui moissirais en premier ...
Ben les frites du MCclown sont des mutantes car elles n'étaient jamais v'vues verte !
Enfin... On va ben voir si c'est l'cas.
Date de mise en sac: 31 Octobre 2010 ( Vestige du souper d'Halloween )
J'vous r'viens là d'sus !


lundi 1 novembre 2010

MESS: Re-create these lines

Deuxième session de ''barbouillage''.
On doit selon les instructions re-créer les lignes slash barbos, de la page de gauche.

Celui-là je l'ai trouvé assez difficile merci !
Pas facile car je me considère tellement poche en dessin (vive Stickman !) et de plus je trouvais tellement ça sans vie juste des lignes de crayon mine... y'a fallu que j'mette de la couleur !
(hehehe)



Prochain truc ?
Cette semaine je vais jouer avec les hauteurs et la bouffe et je vais essayer de prendre quelques photos pour le Projet 104 photos de Kim.
Mine de rien l'année achève et malgré le fait que je suis partie un peu tard sur le projet, j'accuse un sérieux retard.
Bon ... In the meantime, where`s that book ? It's time to make a MESS HAHAHA... !!!

dimanche 31 octobre 2010

Joyeux Halloween ...

... de la part de Calvin et Zoé !


samedi 30 octobre 2010

Mess: Nom commun qui signifie être créatif ! Vous me suiverez ?

Un nouveau projet qui promet d'être super le fun...
MESS, the manual of accident and mistakes !

Si le coeur vous en dit et bien vous embarquer avec moi, je créé un groupe et on s'lâche lousse !

Qui connaît KERI SMITH ici ?
Levez votre main ...
Peu-être certains d'entre vous... ou peu-être personne pantoute. Pas grave. Keri nous permet de se faire du fun et être créatif sans trop pensez et j'adore ça.
Sans vous faire vomir avec les détails, j'en suis rendue à un point dans mon 2010 où je dois me vider la tête et faire place à de l'espace neuf car j'ai des nouveaux défis qui s'en viennent peu-être bientôt. Je veux créer mais pas me casser la tête. Je veux me prouver à moi même que je suis capable de faire n'importe quoi et ça commence dans ce cas-ci en trashant un bouquin !

AAAUUUUUUUGGGHHHHHHH j'entend les puristes qui sont prête à me brulée su'l buché !
Mais non, mais non ... Smith ne veux que ça qu'on le maltraîte imaginer. C'est quoi l'but comme dirais mon frère (il était avec moi au moment de l'achat et a trouvé sans me l'dire que c'était une ben drôle de façon de dépenser 20$ piasses ! HAHAHA)?

Le but c'est de se laisser aller. C'est tout. D'essayer. De ne pas vouloir être parfait, pour une fois. De se salir et d'apprécier l'art comme au moment de l'enfance, c'est à dire avec le coeur et non la tête.

Bon faque ca veux dire quoi ça ?
Ben 1èrement on trouve le livre en librairie et on me suis ou bien on ne fait que les exercises dans un simple scrapbook. Le but est d'en prendre un tout beau, un que l'on traiterait comme la prunelle de ses yeux. Le but, faut pas l'oublier, est d'aller contre notre habitude qui est de rester propre et clean.

Alors voici mon MESS.
Je l'ai appellé Roger. Moi je trouve ça drôle Roger. Ça me fait sourire ! (hehe...)
Alors, je vous présente M. Roger Mess.


MESS et Keri nous donne trois grandes règles à suivre:

- DO NOT TRY TO MAKE SOMETHIGN BEAUTIFUL
- DO NOT THINK TOO MUCH (there is no ''wrong.'')
- CONTINUE UNDER ALL CIRCUMSTANCES


Alors ben quand on y pense c'est pas trop difficile à suivre me semble ...
Je me lance aujourd'hui après 2 jours d'achat (je suis aller le chercher Jeudi...). Je l'ai regardé comme faut et je choisi au hazard (car non je ne ferai pas les projets dans l'ordre ... me semble que ça défi le ''purpose'').
J'ai eu ben du fun. J'ai eu les doigts tout collés. J'ai aimé ça.
J'ai fait un constat en faisant l'exercise.

L'exercise ?
- CREATE A TANGLE USING SOME KIND OF STRING-LIKE MATERIAL. AFFIX ON PAGE.
(Créer un ''motton'' en utilisant des genres de ficelles and such et faire un collage sur la page.)

J'fouille dans ma poubelle à couture. Juste à mettre ma main d'dans je te ramasse tout un tapon !
Coller le tout sur la page m'a pris genre 3 minutes tout au plus.
Par contre pendant ces trois minutes je ne pensais pas à rien !!! Rien pantoute !
Juste au fait que ça risquait d'être assez out there comme résultat.
Et ça a donné ça:




J'adore !!!!
C'est assez HOT comme résultat !
La façon dont je vois ce projet ?
Un autre genre de scrapbook que je vais laisser à mes enfants.
La vie c'est pas toujours rose bonbon avec des éléphants à pois qui volent d'in air... y'a des cruex aussi et ça se doit d'être documenté de la ..bonne'' façon.

Alors vous me suiverai dans ce projet ?
Y-a-il des volontaires ?
Si j'ai assez de monde, j'ouvre un flickr group.
Juste me laisser un commentaire pour me signifier votre intérêt.
Si y'a personne qui me suit ça fait rien...
Je vous documente le tout quand même à mesure des résultats.
Passe'ke c'est l'fun.

J'attaquerai aussi le projet WRECK THIS JOURNAL (même auteur) en même temps, aussitôt que j'ai deux minutes pour aller chercher le livre. Pour ça aussi je part un groupe si ça en interresse certain !



Ah oui... Mon constat vous vous demandez ?
Y'était vraiment temps que je vide ma poubelle serieux ! HAHAHAHA

lundi 25 octobre 2010

Le projet de qui ? '' Maman je veux un vrai costume de loup ... ''

Ce fut la demande de mon Calvin suite à son retour de devoir d'école de la semaine dernière... Beau 'ti projet, déguiser une citrouille.
Les enfants c'est pas con et ça connait très bien nos compétences, nos limites et ce que l'on peu et ne peu pas leurs donner...
Calvin sait très bien que sa mère peux essayer de lui ''gosser'' ça un beau 'ti costume de loup pour sa citrouille d'école... voyons donc !
Vive l'internet (y faisait quoi nos mères dans l'temps sérieux ?!! ), j'me lance et je trouve un 'ti manteau de poupée que j'adapte un eu avec un restant de tissus (brun), un vieux jeans gris et le collet de fourrure de l'ensemble de neige de Zoé de l'an dernier.



Un peu de pâte FIMO plus tard pour les yeux, les oreilles (poilues... oui madame ! Devant comme derrière. Ça tiens comment? Des pins de couture !) et une visite au gagazin d'Halloween pour le museau et les dents on s'y crois presque !

Moi être le p'tit Chaperon rouge sérieux... Je change de trottoir si je le rencontre ! HAHAHA



Mon Calvin a adoré et a bien hâte de le ré-habillé demain lors de l'activité avec ses p'tits copains de classe...
Oui, le loup a été déshabillé. Maman a aidé a créer le costume. À lui maintenant de ''jouer'' avec.
J'aurai la chance de voir les ''zamis'' à l'action. Demain c'est bénévolat et mon gros poulet a bien hâte de faire cette activitée avec maman ...


... et vous ? Des projets de déco d'citrouille avec vos p'tits monstres cette semaine ?

vendredi 22 octobre 2010

BOO ! aaaaaaauuuuggghhhhhhh

Alors cette fois-ci je ne m'y fait pas prendre et je post tout de suite ma page faite avec les nouveaux trucs à NINIE, de un car l'Halloween s'en viens mine de rien et parce qu'elle a fait des choses super géniales qui valent plus que la peine qu'on en parle...

Parce que dans notre équipe on aime sortir un peu de la norme, c'est un mélange de couleurs tradi et un peu de non conventionel qui l'emporte. Et ça fait beau !
Cette semaine elle sort deux paquets d'éléments, des cupcakes et cadres.
La semaine des word arts. (... et ils sont vraiment hot !!!)

Voilà, pour vous montrer tout ça en action, ma page...


Le mot IIIH est un de ces word art à venir ...

Et voici un overview des deux previews.
Je dois avouer que je les ai trouvés assez drôle et particulièrement le titre pour celui des cupcakes.
T'es hot NINIE d'avoir penser à ça ! HAHAHA



Alors si tout ces trucs vous interrèssent vous pouvez vous procurer le tout à sa boutique, chez ZigZag.
Bon digi-gagazinage !

jeudi 21 octobre 2010

WHAT ?!!!!

Ma chanteuse ''féférée'' (PINK!) qui sort une nouvelle toune ?!!!
Winner !
C'est full catchy en plusse...
Hey j'y pense là... Nouvelle toune veux dire nouvel album.
J'vous laisse écouter ça les copains, m'en va appeller le Pé'Nowel ! (hehehe)



(Désolée, j'ai pas trouvé de vidio officiel faque on s'ramasse avec ça... Mais bon, y'a les paroles faque ben c'est pas plate ! Pis en plusse ben c'est rose pou'les filles ... POUAAAHAHAHAHAHA !)

mercredi 20 octobre 2010

BLEH !

Bon... Ce matin, soit que j'allimente une de vos conversations d'aujour'hui, soit que je vous donne faim, que j'vous lève le coeur ou ben que je vous fait tout simplement dégueuler ...
Je vous explique.

Ce matin, je me lève avec une envie biz de me faire des muffins au beurre de peanuts (?!! I KNOW... J`sais pas d'où ça sort mais bon HAHAHA) alors je m'asseoie à l'ordi et je me met à chercher une recette potentiellement correct et tout en regardant les image sur GOOGLE je tombe sur ceci !!!!!


FREAKIN' DÉ-GUEUX SÉRIEUX !!!!!
BLEH !
Les gens qui me connaissent savent très bien que je suis toujours prête à essayer des nouveautés côté bouffe et le plus out there le plus amusant mais là ce matin je viens de découvrir que j'ai mes et des limites ! HAHAHA
J`adore les céréales... j'en mangerais 3 fois par jours et Dieu seul sait que je suis assez Princesse et que j'hais manger deux fois la même affaire ou encore des restants, mais pour les céréales y'aurait pas d'trouble ... Mais là, j`me dis que j'ai beau vieillir, chu pas encore rendue au ''mangé mou'' !!!
HAHAHA
De plus, si vous voulez vivre l'expérience en imagino-rama, aller faire un p'tit tour ICI pour lire les commentaires et reviews. On sent presque les mottons nous passez dans'gorge tellement c'est lève coeur !
Au yab'e la bouffe d'astronautes sérieux ... J'aime encore mieux gruger des ''corrotes'' !

Ah oui ... et pour ceux qui se demande ce que je m'apprête à manger comme fuffins et quelle recette j'ai trouvé finalement et bien c'est une recette sur le site des GOURMANDISES D'ISA. MUFFINS AUX BANANES, AVOINE ET BEURRE D'ARACHIDES. Avec de la confiture aux fraises légère faite maison ça va être bon en `titi ça !
Je viens de les sortir du four et je vous dirais qu'ils sont très beaux alors je vous laisse et je vais aller leurs donner un test run ! HAHAHA

Aussi si vous en avez le temps, prenez un deux secondes pour allez vous promener sur le site d'ISA... De toutes les recettes essayées sur son blog, pas une ne m'a déçue ! Que de bonne choses...

(... des céréales liquides en canne... PFFFFF.... j'en r'viens pas encore ... )

vendredi 15 octobre 2010

Moins lourd que sa sacoche ?

Pourquoi pas !
Cette semaine je me suis amusée à ''gosser'' ce que Anna de chez NOODLEHEAD appelle des Gathered Cluth. Ce sont des croisement entre la 'tite sacoche et le portefeuille. Le pattern est super bien fait et les petites poches intérieures pour glisser les cartes sont des idée de génie.
J'en ai sorti un pour un ''test run'' cette semaine et je dirais que j'ai même pu y glisser mon Ipod Touch et j'ai accrocher ma clé à la ganse au lieu de me la foutre dans l'cou (hahaha).

Dans l'idée de me pratiquer j'ai recycler des pantalons de Zoé et des retailles pour celui-ci ...



... j'ai utilisé des retailles ainsi qu'un nouveau pois rouge pour celui-là. J'ai également joué un peu avec le plissé pour le rendre un peu différent des deux autres...



...et pour ce dernier et bien je me suis fait plaisir! J'ai vu v'là un 'ti bout maintenant ce trés mignon tissus à porc-épic qui me plaisait beaucoup. Je'l trouvait tellement cute ! Je dois dire que je j'aime beaucoup le résultat final dans les trois cas. Ils sont super le fun à réaliser et il me semble qu'avec les cadeaux de Noel et les cadeaux d'hôtesse à donner bientôt avec la saison des fêtes qui approche, c'est une super belle idée qui ne cassera pas le budget.



J'ai aussi terminé un sac pochette avec du tissus un peu ordinaire mais qui tout d`même m'a permis de me pratiquer sur des choses que je n'avais jamais essayé malgré le fait que le sac demeure TRÈS simple.
Je vous post ça la semaine prochaine car avec la température que l'on a aujourd`hui, les photos sont pas fameuses.

Je suis présentement à travailler sur un mini projet plus personel ou, pour le plaisir, je vais essayer de créer mes propres patterns.
Rester branché(e) pour plus de détail...