QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 1 novembre 2010

MESS: Re-create these lines

Deuxième session de ''barbouillage''.
On doit selon les instructions re-créer les lignes slash barbos, de la page de gauche.

Celui-là je l'ai trouvé assez difficile merci !
Pas facile car je me considère tellement poche en dessin (vive Stickman !) et de plus je trouvais tellement ça sans vie juste des lignes de crayon mine... y'a fallu que j'mette de la couleur !
(hehehe)



Prochain truc ?
Cette semaine je vais jouer avec les hauteurs et la bouffe et je vais essayer de prendre quelques photos pour le Projet 104 photos de Kim.
Mine de rien l'année achève et malgré le fait que je suis partie un peu tard sur le projet, j'accuse un sérieux retard.
Bon ... In the meantime, where`s that book ? It's time to make a MESS HAHAHA... !!!

2 commentaires:

  1. Il est génial ton carnet.. Un méga livre de "coloriage", de laisser-aller pour les adultes... Please, a new mess !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment cool comme concept! Je pense que je vais m'y mettre avec Flo! Chacun son livre, chacun sa personnalité. Me semble que ça fera un beau souvenir. Il va juste falloir que tu nous donnes les consignes.
    J'irai donc chercher les cahiers vendredi!!! Yippeee!

    Je m'excuse de mon silence sur ton blog, j'étais hyper occupée et j'ai pris un break des visites de blogs... Là j'ai du retard à reprendre! Va voir j'ai laissé des messages sur tous tes posts.

    Bisous,

    Val xox

    RépondreSupprimer