QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard

Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 15 février 2011

Mlle ...

Ce matin, insomnie (%?&#%@)...
Deboute depuis 4am, mal de tête d'la mort.
Trop d'idées dans ma tête je pense ces jours-ci. Full création, c'est pas r'posant !
Je vous post alors, une version fi-fille du monstre fait ce w-end. Celui-ci, c'est celui de ma Zoé.
On passe pas a coté. Je devais en faire un pour elle !
Celui-ci a de different, les cils, les doigts et les 'torteils, une version différente du sourire et un ''chandail'', ou enfin ce qu'il en reste (une manche !)...
Monster fashion !
HAHAHA



Ouf... j'y pense, ça risque de cogner des clous a l'école aujourd'hui ...

dimanche 13 février 2011

Mr. LeBlu

Vendredi dans la pochette facteur d'école de Calvin nous avions un beau projet pour notre journée de Samedi... La confection d'un monstre !
Calvin se rappellait mon achat de patron de l'automne dernier qui n'avait encore rien donné et il ne s'est pas gêné pour me demander de lui coudre le monstre en question LOL!... Ça faisait quand même un bout que je n'avais rien fait de créatif coté couture alors on s'y est mis tout les deux... Étudier le patron, choisir les morceaux, construire le monstre, choisir le tissus, les retailles ect... ect ... ect ... et TA-DAAAA !!!!
On vous présente Mr LeBlu !



Y'a même une craque de fesse !
(Celle-la Calvin l'a trouvé TRÈS drôle ! HAHAHA)
BOn ok... elle est un peu croche mais c'est pas facile a assumer le look de monstre vous savez !




Maintenant et bien Calvin doit lui montrer des trucs, trouver quel est son met favori et finir de remplir sa fiche ...
Pourquoi on ne nous faisait pas faire de truc le fun de même quand on étaient en 1ere année donc ?!!
J'vous jure qu'on est loin des 'tites maisons ''peinturée'' faites avec des berlingots de lait !

vendredi 11 février 2011

BLOGLOVIN'

Follow my blog with bloglovin

Une connexion rapide ce matin sur le site de BLOGLOVIN' pour pouvoir se faire voir un peu plus facilement...
Je vous reviens plus tard.

jeudi 10 février 2011

Des couleurs

Après avoir joué dans la peinture a l'école pendant les deux derniers jours ça m'a redonné le goût de faire un peu de digital. J'avais fait l'achat voila maintenant quelques semaines d'un kit de Sausan Designs avec lequel je n'avais rien fait encore, le projet initial ayant tomber a l'eau.

Alors je l'ai mélangé avec quelques trucs de Kristin Aagard (deux style tout a fait différent !!) et ça m'a donné ceci. Je dois dire que mon intention était de faire la page entièrement en me servant de ma tablette graphique pour m'exercer a la maîtriser ... nop ... Après cinq minutes j'ai pogné les nerfs et j'ai sorti ma bonne vieille Mickey Mouse !... Bon je sais ... ça va v'nir avec la pratique faut se donner une chance.



Demain je vous parle du livre d'Annie Quintin qui sort la semaine prochaine (elle en compte les dodos LOL!) et je vous donnerai les liens pour aller zieuter dont un pour aller en lire un extrait. Aussi je vous post les ''vidio'' de promo. J'vous dit... c'est du pur bonbon !

lundi 7 février 2011

Portraits

Hier pour une fois la lumière était potable dans la maison alors je me suis sorti un backround et j'ai photographié mes Amoureux. Plusieurs bonnes photos pour sur mais quelques unes sont a mon sens plus réussies que d'autres...

Alors pour vous, voici mon Calvin ''Beiber'' (... sigh... good grief ! HAHAHA)





... Puis Zoé qui ne voulait rien savoir du tout de se faire photographier !!!!
Y'a des jours de même ...
J'ai quand même réussi a prendre ceci.







... et rare comme ça s'peut pas, une photo de mon mari et avec les enfants en plusse !
B-O-N-U-S !!!!





J'vous dirais que dernièrement c'est pas mal ça qui est ça... On s'adapte tranquillement a l'école et on essaie de se remettre en mode créatif a la maison mais plus que tout, j'essaie de trouver le temps de pas se piler sur la langue tout en marchant ! HAHAHA
Pas facile après un an de ''traîne-pyjama''...

Changement de sujet, saviez-vous que Annie Quintin sort son nouveau bouquin (son premier bébé) le 15 de ce mois-ci ?
Non?
Ben je vous en parle demain !!!

mardi 1 février 2011

Hamburger cake, où le rush sucré d'un fêté de 7 ans !

Ce w-end mon grand Calvin fêtait son 7eme anniversaire de naissance avec ses copains... Après quelques suggestions sur la destination du party, il arrête son choix sur McDonald. Paradis des frites mutantes et du sodium.
Bon, c'est SA fête alors on dit oui et on lance les invitations...


Image de l'invitation en question (image ne venant pas de ma plume) montage fait par moi-même, sa Maman.
Mon ''client'' est très content.

Deuxième commande, un gâteau cool.
Ben en fait y'a eu ça et par la même occasion je voulais agencer, comme à chaque année, le party favor qui sera donné au p'tis 'zamis. Petites recherches sur le net et je ramasse un peu ici... un peu là ... et TA DAAAAAA !
Voici mon chef d'oeuvre en ce qui concerne le gâteau.
Le gros burger !!!



Non mais y'est tu pas assez HOT !
Un vrai HIT auprès des invités et du fêté j'vous jure.
Y'a même les frites et le ketshup. hehehe
Toute une journée pour sa confection, beaucoup de fondant fait maison, trois gâteaux, plusieurs gouttes de colorant, ÉNORMÉMENT de patience et de la musique de fond !
Ce gâteau c'est le standard pour les autres à venir ?!!
Ben certain!
C'est mon 4eme gâteau d'anniversaire et loin de moi le désir de me pêter les bretelles mais, c'est mon plusse beau !
Prochaine fête ?
Zoé qui m'a passer une commande de truc de Princesse ...
Hhmmmm....
Un beau défi.

Cette semaine je vais vous poster des photos des party favors... Quelque chose de mini, tout cute, super facile à faire et qui a aussi fait son effet auprès des petits comme des grands.

Non mais y'a tu pas fier allure mon grand devant son gros burger...
Misère que ça grandi vite ... 7 ans déja. (sigh)