QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 31 janvier 2011

Je vous présente Roger !

Aujourd'hui premier cours. Retour à l'école pour deux ans. Choix de cours ? Procédés Infographique !
Bon je pense bien avoir bien choisi et être dans mon élément... J'espère...

Pour moi qui voyais ma 1ere journée comme une montagne je dois dire que ça c'est avéré finalement n'être qu'une toute petite garnotte de rien du tout !
Le groupe à l'air le fun, un beau melting pot de gens créatifs venus y trouver son compte.
Ça va être, j'en suis certaine, ben l'fun.

Bon là, je sais que je vous avais promis ben des affaires dans mon dernier post et que j'ai encore pas livré... Que voulez vous, j'ai pris ça chill et j'ai ''mind nummer'' mon moi-même pour quelques jours... J'en avais comme de besoin.
J'ai quand même trouvé le temps d'apprivoiser ma tablette graphique ... bon j'ai r'virer la boite sans dessus dessous et j'ai pas trouver de coupon échangeable contre du talent en dessin mais j'ai TOUT DE MËME trouver le moyen de pondre ROGER !!!!


Non mais, de aussi loin que je me rappelle, ROGER est ce que j'ai dessiné qui est le plus près de kekke chose qui à l'air de kekke chose !
HAHAHA
J'ai l'intention d'essayer d'élaborer le personnage ... Pour en faire quoi ? Je sais pas encore mais il a un futur le gars c'est pas mal certain.

A part de ça ?
J'ai concocter un SUPER-FORMIDABLE-INCROYABLE gâteau de fête à mon beau Calvin Vendredi dernier ...
Un HIT j'vous dit !
Vous savez ... Le genre de gâteau qui monte la barre un peu trop haute pour le prochain genre...
Un des quelques petits trucs qui m'a rendue assez fière de mon moi-même merci et qui m'a fait voir que finalement, y'a pas grand choses que chu pas capable de faire comme du monde dans le domaine du créatif quand j'mMy met !
Je vous post des photos de ça cette semaine (demain sûrement) ! Vous allez voir, c'est a en saliver par terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire