QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard

Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 15 février 2011

Mlle ...

Ce matin, insomnie (%?&#%@)...
Deboute depuis 4am, mal de tête d'la mort.
Trop d'idées dans ma tête je pense ces jours-ci. Full création, c'est pas r'posant !
Je vous post alors, une version fi-fille du monstre fait ce w-end. Celui-ci, c'est celui de ma Zoé.
On passe pas a coté. Je devais en faire un pour elle !
Celui-ci a de different, les cils, les doigts et les 'torteils, une version différente du sourire et un ''chandail'', ou enfin ce qu'il en reste (une manche !)...
Monster fashion !
HAHAHA



Ouf... j'y pense, ça risque de cogner des clous a l'école aujourd'hui ...

6 commentaires:

  1. Trop mignon! Au moins ton insomnie te permets de faire de belles choses!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te revoir aussi active.. Et tant pis pour les insomnies... Ravie de te retrouver toi et tes affreux monstres... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou en passant...

    RépondreSupprimer
  4. Toc Toc... Y'a quelqu'un ?
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer