QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 7 février 2011

Portraits

Hier pour une fois la lumière était potable dans la maison alors je me suis sorti un backround et j'ai photographié mes Amoureux. Plusieurs bonnes photos pour sur mais quelques unes sont a mon sens plus réussies que d'autres...

Alors pour vous, voici mon Calvin ''Beiber'' (... sigh... good grief ! HAHAHA)





... Puis Zoé qui ne voulait rien savoir du tout de se faire photographier !!!!
Y'a des jours de même ...
J'ai quand même réussi a prendre ceci.







... et rare comme ça s'peut pas, une photo de mon mari et avec les enfants en plusse !
B-O-N-U-S !!!!





J'vous dirais que dernièrement c'est pas mal ça qui est ça... On s'adapte tranquillement a l'école et on essaie de se remettre en mode créatif a la maison mais plus que tout, j'essaie de trouver le temps de pas se piler sur la langue tout en marchant ! HAHAHA
Pas facile après un an de ''traîne-pyjama''...

Changement de sujet, saviez-vous que Annie Quintin sort son nouveau bouquin (son premier bébé) le 15 de ce mois-ci ?
Non?
Ben je vous en parle demain !!!

1 commentaire: