QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

dimanche 22 août 2010

Être SUPER proud !

...non mais sérieux...
Il y a de ces projets qui vous font parfois douter de vos capacités.
Ce sac que mon grand garçon m'a demander Vendredi a été un de ceux là j'vous jure !!!!


C'est pas parce que ça semble ''bébé facile'' que ça l'est necéssairement.
Ce sac a bien failli prendre le bord de la poubelle hier en fin de journée.


L'histoire de la poche où il y a la fermeture éclair et du bas du sac ne fonctionnait pas pantoute et de plus pour quelque raison que ce soit, c'est devenu tout f***in' croche !
Après avoir solidement pogné les nerfs (une chance que j'étais 'tu seule HAHAHA) J'ai suivi le conseil que mon mari me donne souvent... ''prend deux minutes et fait d'autre choses !''
Ben j'ai pris une nuit sérieux ! HAHAHA...
Ce matin parce que mon Calvin me là re-demandé je l'ai attaqué avec un oeil nouveau et j'en suis assez ''proud'' merci !!
Et mon Calvin l'adore !



Si vous voulez, vous aussi tester votre patience, le tuto se trouve sur le site de NOODLEHEAD.

Prochain projet... Un jupe !
YEP !!!
WACHOUT !

3 commentaires:

  1. wow! yé tellement hot!!!
    au moins t'as pas rushé pour rien ! lol!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau. J'en veux un.

    RépondreSupprimer
  3. il est genial !!!!!!!!!!!!!! je veux le meme !! mais x4 hein !!! ben voui .. j'en ai 4 des ptits gars ;)

    bisous

    RépondreSupprimer