QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

dimanche 29 août 2010

Projet 104 Photos, no.65 et no.31



Comme je suis la tête perdue dans les couleurs ces derniers temps il n'aura pas été bien bien difficile pour moi de faire un lien entre le feu et la couleur rouge (même si la photo est plus orangée que d'autre choses HAHAHA... mautadine de caméra)
Moi c'est un lien automatique ces deux choses là, ROUGE = FEU.
FEU = INTERDIT (pas touche!) alors voyez vous, ça s'tient
FEU + INTERDIT = ROUGE
QUOI ?!!!!
C'est comme ça et ça fait du sens non ?!!! HAHAHA

____________________________



No.31 ?
Le mot CRIER.
Honnêtement y'a tu vraiment 'kek chose d'autre à rajouter à propos de cette photo ?
aaahh ... Vous voulez savoir pourquoi les deux crient tout les deux comme des perdus en plein milieu du parc d'attraction ?
Normal...
Réponse ?
Pour les mêmes raisons que d'habitude, c'est à dire, absolument pour eu'rien !!!
(sigh...)

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce quiiiiiiiiiiiiiiii y'a ? Bah, riiiiiiiiiiiiiiiien.... On crie pour le plaisir !
    C'est un peu pareil à la maison...

    RépondreSupprimer