QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mercredi 25 août 2010

Projet 104 Photos no.66

Ça fait une mèche que je n'avais pas posté de photos pour le projet 104 de Kim.
Comme j'arrive à la fin des vacances et que la vie va reprendre son cours et bien on se remet tranquillement dans le bain et on retourne soit au travail soit a faire ce que l'on faisait.
De mon coté c'est faire en sorte d'aller mieux...
Pour mon mari, retourne 'à job...
Ma Zoé à la germerie...
Mon Calvin à l'école pour commencer sa 1ere année !
La semaine prochaine je me remet à jour dans tout, je continuerai mes trucs coutures, mes pages pour Ninie et a aller prendre l'air pour continuer de participer créativement au projet photo. Je ferai surement aussi un ménage de mes nombreuses photos pour vous montrer ce qu'on a foutu de bon en vacance ...

Alors pour le moment, un preview des dites vacances pour le mot no.66 qui est PARADIS.
Pour moi cet été, passer quelques jours à cet endroit dans cette tente Huttopia à écouter les oiseaux se chamailler et aller se vider dans le ''backhouse'' aura été mon paradis !



Je vous reviens plus tard cette semaine !

1 commentaire:

  1. Bon là il faut qu'on se voit pour qu'on se parle de nos vacances et de tous les beaux projets que tu faits! Tu m'épate ma cocotte!

    Bisous,

    Val xox

    RépondreSupprimer