QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

jeudi 14 octobre 2010

...avec un peu de retard OUPS !

ISSSHHHHH ! Ninie va me chicaner ...

Comme je suis dans la lune (ou juste pas organiser P-A-N-T-O-U-T-E ces derniers jours), j'ai complétement oublier de vous parler de son tout dernier kit, TRAVEL NOTE BOOK. Son plusse gros à ce jour et un de ceux avec lequel j'ai le plus aimé travailler ! En vente maintenant, `tu suite, right now dans sa boutique chez ZIGZAGscrap.

Pour ce qui est de ma page faite avec ce kit et bien voilà ...


... et pour le plaisir de vos yeux, voici le preview !


Comme on annonce une température des plus ordine pour les prochains jours, pourquoi pas un peu de scrap ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire