QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 1 octobre 2010

JoCool Designs

Une nouveauté sur mon blog dès la semaine prochaine !
Gardez l'oeil ouvert...
Un p`tit projet à l'essai qui n'a reçu que de bon commentaires à venir jusqu'à date et beaucoup de gentilles copines qui on travaillée très fort pour vous présenter ça tout beau.
Merci encore mille fois les girlz !


... à la semaine prochaine et
bon w-end à tous et toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire