QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 25 mai 2010

Les poulets !

Je partage avec vous ce matin un p'tit plaisir de ce que l'on pourrait appeller mon nouveau rituel matinal.
Depuis quelques temps une fois ma troupe partie à la germerie, école et travail je m'assoie à mon ordi et tout en prenant mon café et en mangeant mon p'tit dej je fais la tournée de mes blogs favoris. Premier arrêt ? Le blog Savage Chicken de Doug Savage. Doug dessine sur un template genre post-it des p'tites merveilles d'humour mettant en vedette une gang de poulets pas toujours fit fit mais saprement drôle. Il y a des matins ou ça ne va vraiment pas pour moi. Ces matins sont tous differents et cinq fois sur sept ça prend une dose de surplus histoire de me faire voir ça d'une autre couleur que le noir. Doug réussi TRÈS SOUVENT à me faire sourir. Alors voilà, c'est ce que je partage avec vous ce matin ... ce que j'appelle LES POULETS.
Bonne journée à vous tous !

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info... Allez, j'y cours faire un petit saut... ça ne fera pas de mal après cette éreintante journée ! Je suis sur les rotules ! Et puis, au moins, cela me fera des abdos... Prête pour le maillot de bain !
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien... Mais c'est vraiment toi la poulette la plus drôle que je connaisse. Le plus merveilleux c'est que tu as maintenant un blog comme Doug! En plus, tu pourrais prendre en photo des post it pis je serais comblée!

    Bon dodo ma grosse (!) poulette!!!

    Val xox

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux des photos de post-it mon amie ?
    M'en va t'arranger ça swell tu va ''wère''... (hehehe)
    Tu le sais là que m'a aller te pondre (HAHAHA Gilles Latulipe sort de ce corps!) kekke chose han? LOL... :)P

    RépondreSupprimer