QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 28 mai 2010

Une fausse vérité ou croyance sur ''l'art'' de maigrir


Alors ce matin je ne peux pas dire que c'est la forme. Couchée trop tard peu-être. Le spectacle d'hier a été plus que drôle et la soirée très réussie. Ça a fait du bien.
Bon anywoo ce matin debout tôt, full tout croche, je me promène sur le NET à la recherche d'information... J'ai pris du poid dernièrement, je veux perdre ces livres en trop qui me tappent. J'arrive sur le site de VITA magazine et tombe sur un article appeller Maigrir - Gros plan sur 8 fausses croyances. Je commence à lire. Une de ces croyances me tombe dans l'oeil. La raison est que pas plus tard qu'hier, en désespoir de cause, je contemplais l'idée de peu-être me mettre à prendre des suppléments amaigrissants (fat burner) pour arriver à mon but. Vu mon état ils sont à proscrire alors je retombe à la case départ. Manger moins, manger mieux, boire de l'eau ( SpongeBob sort de ce corps! ), faire de l'exercise 'à tonne...blah blah blah...bref des choses que je fait déja ou que suis tannée de faire parce que c'est plate de pas se bourrer de crème glacée l'été et que l'exercise ne donne pas les résultats escompté assez rapidement.
C'est `tu suite et ça presse, pas en Octobre quand on va ranger le maillot!

Tout ça pour dire que c'est sur le no.3 où j'ai collé: Il se vend en pharmacie des pilules ou des tisanes pour maigrir. Sont-elles efficaces?. La réponse de Mme Lemieux, nutritioniste, m'a bien fait sourir. Bon on est toutes intelligentes et on sait toutes que ce n'est pas toujours éfficaces ces méthodes, ça marche pas on the long run car on se doit de toujours faire attention quand même right? Mais bon... C'est pire qu'une secte et on est souvent prête à tout, même à trahir notre matière grise, pour arriver au résultat ultime. Mme Lemieux à pour sa part une approche des plus ''santé'' pour pallier au ''problème''. Laissons faire toutes ces gamike, gardons nos sous pour de futurs achats de vêtements qui nous feront sentir belle et laisson à SpongeBob ce qui appartient à SpongeBob... La solution est dans la gastro ! OUI MADAME... Elle a bien raison en plus. Moi si j'me tappe deux gastros back à back j'aurais atteint mon objectif ! Bon ils disent qu'il faut souffrir pour être belle...mais ils ne spécifient pas la nature de la souffrance en question right ?
J`hais pas l'idée ! Si jamais vous êtes victime du virus, vous me téléphoner et il me fera plaisir d'aller vous licher l'visage et à prendre soin de vous...
Vivement les méthodes non tradionnelle et bey bey à mes 7 lbs non désirées.
On aime ça comme méthode!
Bon m'en va manger mes All-Bran...Semble-t-il que ça fait la job sur le ''transit''...

P.S. Ne croyez pas que j'ai mal saisi les propos de Mme Lemieux. Tout ce qu'elle écrit fait selon moi plus que du sens mais bon, je trouvais quand même le fun de s'amuser avec cette toute petite phrase ce matin. Et Val ... Mine de rien je te donne encore une autre occasion de me traiter de grosse à matin...Gâte-toi ma belle!
HAHAHA

2 commentaires:

  1. Ah ben là mon amie... T'es même pas grosse c'est justement parce que tu as perdu full de poids que je me permet ces petites blagues! Je te jure que les leggings gold de chez American Apparel sont pour nous, pis même pas obligées de porter une jupe par dessus! Mouaaaah!

    Mais j'avoue que l'idée de la gatro j'y crois car ça fait plusieurs années que je dis que c'est la meilleure façon de perdre du poids et de faire le ménage de nos intestins! Le malheur c'est que ça fait 2 ans que je soigne mais 4 malades pis je la pogne pas!!! grrrrr...

    Ciao ma belle cocotte!

    Val xox

    RépondreSupprimer
  2. On est pas grosses... Ce sont ces nanas à la TV, dans les magazines... qui ont un problème... A mon avis, c'est gastro sur gastro toute l'année...
    Les toilettes, c'est pas mon lieu préféré dans la maison !
    Y'en a marre de toutes ces crèmes anti-cellulite, des substituts de repas... Laissez-nous vivre !
    Flo

    RépondreSupprimer