QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

dimanche 23 mai 2010

Ma 1ere fidèle !

... est nul autre que ma belle Valérie d'amour que j'aime tant ! Bon là j'en ai pas parlé pour pas créer de cohue mais (j'aurais p't'être dû ça aurait été drôle) un magnifique prix était remis à la 1ere personne qui s'abonnais à mon blog!
WOO HOO des cadeaux... On aime ça!
Ma belle, tu te mérite cette magnifique copie de livre d'inspiration... ... euh ben d'inspiration finalement que je n'aurai pas à étiqueter à notre SUPER vente de garage qui s'en viens début Juin soit dit en passant!

Une fameuse édition datée de 1973 quand même !
Et j'y pense, si vous êtes de la région de Mourial et voulez venir nous voir la bette et acquérir à un prix dérisoir nos traineries (promis elles vont être dépoussiérées) c'est chez Val que ca va s'passer. Je lance ça d'même en blague mais pas d'farce si vous voulez avoir de l'info laisser le nous savoir ...
Faque Val, tu me gosse un poncho et je le porte toute la journée à la vente qui fasse -5 ou 30 degré ! Remarque que je regarde la couverture du livre là et j'hésite à peu-être lui demander un abat-jour... BAH... Ça serait full chien car avec la fin des classes et tout elle manquerais d'temps c'est clair... Un poncho Val ... Ma être fine et m'en t'nir à un tout petit projet (hehehe).

P.S. By the way ça été un pur adon que ça tombe sur Val. Alors allez pas me stooler a Deloite Deloite qui Touche là ! Ninie, ma chère comme tu est 2eme et bien tu gagne une belle accolade et un TRÈÈÈÈS gros merci de me suivre jusqu'ici ! xx

1 commentaire:

  1. Ah ben là je vais faire des jalouses! Tu sais que cette édition est très rare et vaut très cher dans les ventes de garage?

    Pis là je suis toute mêlée dans mes noeuds pour ton merveilleux puncho! J'ai choisi de la belle laine brune et orange. Tu vas voir le mix est génial et tu vas faire fureur...

    Je te l'ai tu dis que t'es folle mon amie? Je te jure que ton blog va être un bonheur pour ben du monde!

    Bon dimanche,

    Val xox

    RépondreSupprimer