QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 24 septembre 2010

Meilleurs z'amis

Aujourd'hui, une page de scrap faite avec un kit de KRISTIN AAGARD, AUTUMN FALLING.
Mes deux moineaux avec leur meilleur ami.
Les éléments de ce kit appellent vraiment pour des pages brunes à feuillage, épouvantail et autres... mais, je devais essayer de sortir du cadre un tout p'tit peu et prendre autre choses que des ''tas'' d'feuilles.
Bon, oui oui je sais y'a des feuilles... mais pas des ''tas'' !


À noter que le kit de Kristin est en solde chez After Five a 20% de rabais jusqu'au 26 Septembre avec (ne faites pas comme moi et profitez'en) un 10% additionnel avec coupon !
WOO HOO !!! On aime ça ... Beau et pas cher !

Bon week-end à tout l'monde !

2 commentaires:

  1. Top cute cette page! La photo est magnifique et ce sera un super souvenir pour tes moineaux. J'aime beaucoup le background que tu lui as fait avec les feuilles et les nuages ça embellit le vrai background de la photo qu'on ne voit même plus!

    Bonne journée,

    Val xox

    RépondreSupprimer
  2. Ce week-end... Campagne... Ramassage de marrons... Coups de pieds dans les tas de feuilles... J'espère juste ne pas rencontrer une crotte juste en-dessous !

    RépondreSupprimer