QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard

Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 17 septembre 2010

Retour à l'aiguille et aux ciseaux...

... parce que j'ai pas fini d'en apprendre et qu'il me reste encore pas mal de projets à réaliser sur mon cours HOME EC, hier le centre d'intérêt, c'étais la couture.

Un nouveau projet de réalisé. Le rouleau. Un truc pour ranger ses choses, crayons, pinceaux, trucs de couture et autres. Super utile, paraît mieux qu'un tas de cochonneries sur la table de travail, je suis pas mal fière de c'bidule.
Mes lignes sont pas si moches, tout est ''square''... Belle job !
Ce machin pourraît être bien utile lors des crops pour les scrappeuses, alors si jamais vous seriez interressés(es) d'en posséder un, et bien je prend des commandes!!Me laisser vos co-ordonées dans les commentaires de ce post et on s'arrange.
Si plusieurs démontre un intérêt je choisirai deux ou trois modèles d'extérieur et deux trois modéles de lining intérieur et je m'arrange pour que ça ''match''...
Alors voilà le fameux bidule, vue fermée,


... vue ouvert mais recouvert,


... et vue ouvert.



Aussi un couvre coussin à été fait avec le tuto du cours, pas de zipper, bébé facile et très très clean looking !
Le couvre coussin orange pèté fait en début d'aventure à pris le bord du sac de retailles et on aime pas mal plusse celui-là !


J'ai également repris un projet fait plus tôt, l'étui. Bon je pouvais pas passer à coté de ce tissus là. Moi et Val avons fait des backflip dans la boutique en le voyant !! Deux beaux fat quarter plus tard et un partage 1/2 1/2¸ ça donne ceci. Non mais MÊME le tissus à l'intérieur a le feel ''paire de bas''... Trop cute!
Celui là me suit dans mon sac et est le gardien des trucs tel que la lime à ongles, les tic-tac et le coupe ongle... Manucure à la menthe on the go Monkey Style! HAHAHA


Dernier projet mais non le moindre, le fameux pot holder qui m'a tant fait sacrer v'là deux semaines est revenu sur la table de travail mais avec une épaisseur de batting en moins. À défaut d'en avoir assez et par paresse d'aller en chercher d'autre... Juste pour me pratiquer ... Ben colinne y'est pas si pire !!!
Pas de bias tape brun cette fois. Le projet n'en demandais pas et je voulais le faire tel que montré. Mission accomplie !


... pourrai pas vraiment mettre de chaudrons dessus mais ça fait une belle jambe à ma tasse de café du matin par exemple !

Les projets de la semaine prochaine ? Un toutou de mon cru et aussi peu-être bien la bannière... Dans l'but qu'a soit montrable et prête à Nouwël !

Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. eh ben ma poulette, t'assures grave en couture...j'adore la pochette multi-trousse, elle est toute belle! tu peux le croire que je sais coudre et tout, j'ai la machine prête à être utilisée...mais pfffttt, suis flemmarde en couture! bravo ma jO!

    RépondreSupprimer