QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 10 septembre 2010

Un concours, un concours YES SIR! Un concours...

Aujourd`hui, vous avez bien lu... UN CONCOURS!

Comme je fais plusieurs projets couture de toutes sortes ces jours-ci et que je ne me sert pas de tout malheureusement et bien j'ai decidé de vous faire bénificer de ma ''pratique'' et de mettre ce sac (un de mes premier projet, svp soyez indulgent) à faire tirer.


À nouveau le concours s'adresse au résidents du Canada seulement car ne travaillant pas encore dans le moment, les moyens pour payer la poste sont limités.
Prochain concours le truc sera plus compact alors il sera plus facile d'en faire benéficier tout l'monde.
Désolée, copines d'outre-mer.

Tout ce que vous avez à faire c'est de vous inscrire comme membres à mon blog dans la partie de droite et de laisser un commentaire sur ce post pour me laisser savoir que vous êtes interressé(e)à participer. Si vous êtes déja membre, juste laisser un commentaires ici svp.
Attention, pour ceux et celles qui sont pour l'instant non-membres, si vous laisser un commentaire mais que je ne vois pas votre nom dans la section MEMBRES, votre nom n'ira malheureusement pas dans le ''chapeau''et vice-versa... Si vous êtes déja membre et que je ne voit pas de commentaires sur ce post la même choses s'applique.

Alors bonne chance à tout les interressés.
Le concours se terminera Dimanche le 26 Septembre a minuit et je ferai le tirage le lendemain dans la journée.

30 commentaires:

  1. Il est magnifique ce sac. Je suis dans une période très chanceuse depuis quelques temps. Espérons que ma chance me suivra jusqu'ici, j'aimerais tellement ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. carrément génial ce concours!!!
    tu es trop adorable!!!
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est superbe, j'aimerais tant le gagner.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Je trouve que c'est une superbe idée! Je sens que ma Florence va se croiser les doigts jusqu'à la fin du concours!
    Bonne chance à toutes les participantes et merci pour tant de générosité!

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac est superbe!! Je serais très fier de me promener avec lui!! Merci de ta générosité!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wow wow ton sac est super beau! Je tente ma chance itou!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!! Superbe sac!En plein dans mes gouts! T'es vraiment gentille de le faire tirer!! J'espère être la chanceuse qui pourra e porter fièrement!!

    Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Wow, un super beau prix!!!

    Merci de partager ce concours avec nous :-)

    RépondreSupprimer
  11. Cool!!! Un autre concours!!! :)
    Le sac est vraiment très beau tout comme ton site que je viens regarder régulièrement!
    Bravo et continue ton beau travail

    (J'ai supprimé mes msg précédents car je me suis rendue comte que le nom de membre n'était pas le même que lorsque je laisse un commentaire... là ca devrait être mieux.. tk j'espère!)

    RépondreSupprimer
  12. Cool, comme concours! Le sac est magnifique! Tu fais un superbe travail! :)
    Sabee

    RépondreSupprimer
  13. J'aime aussi la couture mais j'suis vraiment pas certaine que le résultat serait aussi beau que le tien! Bravo pour ton travail et ton blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Il est tout simplement magnifique ton sac!!!!!

    Tu as beaucoup de talent!!!

    RépondreSupprimer
  15. super ton sac moi je suis pas très bonne en couture alord j'aimerais bien le tiens!!!

    RépondreSupprimer
  16. Il est vraiment superbe ce sac!!! Bonne chance à toutes! Je tenais à préciser que je mets un commentaire et je suis membre, mais je me retire du tirage, j'ai déjà été chanceuse, je laisse la chance aux autres!

    RépondreSupprimer
  17. Moi, j'te cause plus... J'ai pas le droit de jouer... Sniff ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Wow superbe et j'en ai justement besoin d'un :)

    RépondreSupprimer
  19. Wow ! Il est vraiment beau, et je raffole des sacs ! Je le veux !!
    Un beau merci de ta générosité !
    bricole-anne

    RépondreSupprimer
  20. Wowwwwww tu es vraiment talentueuse !!!!!!!!!
    Il est superbe ce sac Merci partager avec nous c'est vraiment généreux de ta part !!!!!
    Cokilou

    RépondreSupprimer
  21. Soyez indulgent? wow! pour un de tes premier projets, tu as beaucoup de talent .J'arriverais à faire une sacoche avec une débarbouillette en cousant les deux bord ,hihihihihi! Je ne serais pas gênée du tout de me promener avec ton sac.
    Merci pour ta générosité.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  22. Tu as beaucoup de talent! Il est superbe ce sac :-)

    RépondreSupprimer
  23. Oh qu'il est beau ce sac. merci de l'offrir en cadeau.

    RépondreSupprimer
  24. Wow ! J'aime beaucoup les trucs fait à la main ! Ce sac semble vraiment super ! Donc, je tente ma chance !!
    Bravo pour ton talent et ta générosité !!! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Ce sac est original et surtout unique!! Je participe avec plaisir pour tenter de le gagner!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  26. Il est superbe ce sac! Bravo pour ton talent. Une petite question, est-ce que tu couds pour les autres? (petits projets simples)

    RépondreSupprimer
  27. oh qu'il est beau!!!!! c'est vraiment généreux de ta part. Et plus j'ai découvert ton blog grace a ce concours :)
    Bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
  28. Il est magnifique ce sac!!!Tu as beaucoup de talent!!C'est très gentil de l'offrir en cadeau par ce concours!!

    RépondreSupprimer
  29. Il est vraiment très beau ton sac. Tu as des doigts de fée ma chère. Et merci pour la chance de le gagner. C'est très généreux de ta part!

    RépondreSupprimer
  30. Wow il est superbe ton sac. Je dois dire que tu as du talent pour réaliser ça, surtout dans un premier projet. Je le porterais avec fierté!!!

    RépondreSupprimer