QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 14 septembre 2010

Moi ?!! Du Clean & Simple ?!!...

... bien peu-être...
Pourquoi pas après tout !
Essayer de relever de nouveaux défis ça change le mal de place et pour ceux et celles qui connaissent bien mon style... C'en est TOUT un défi !

Alors laisser moi vous expliquer de où ça viens cette envie soudaine de vouloir ''faire simp'de même''...
Faisant maintenant parti de la famille des Bilimbis je suis maintenant copine copine avec beaucoup de p'tites dames Européennes qui ne scrap presque seulement C&S.
Je n'ai pas envie de trahir mon style chargé et très très américanisé (LOIN DE LÀ !!!!) mais d'être en contact avec toutes ces belles pages épurées et bien ça donne le goût d'essayer!
Ninie me convie à me joindre au BLOG et au FORUM DCS et comme aujourd'hui je continuais mon ''cannage'' de pommes et bien je me suis dit que je pourrais aller jeter un coup d'oeil pendant que le tout cuit et stérilise (il faut parfois être multitask même si c'est très difficile! HAHAHA).
Au menu ? Plusieurs challenges !
Pour les fous et les fins ...
Au travers tout ça, j'ai bien observer ce que les copines faisait et je me lance.
Bon je dois dire que ça fait des lunes que je veux apprendre ce style.
Ma copine Valérie (aka VROUMVROUM) que je considère ma Princesse du clean and simple version papier, me donne le goût à chaque fois qu'elle post une page sur son blog d'en réaliser enfin une!

Alors ces challenges qu'étaient-ils...
Pour mon deuxième essais j'y suis allé avec le challenge du Samedi. On doit utiliser un des nombreux wordarts suggeré.
Et voilà, ça donne ceci:


Je l'aime bien celle-là, par contre vous remarquerez que je ne laisse pas tomber mes doodles ! HAHAHA

Celle-ci est mon premier essais.
TRÈS TRÈS simp' !
Le challenge était d'utiliser un kit imposé.


Cette page je la regarde et je trouve que c'est pas moi.
Je ne m'y habitue juste pas...
Pourtant j'ai eu de bons commentaires à son sujet mais bon ...

Et la dernière mais non la moindre est le résultat du challenge lancé par NINIE. Celui-ci, c'est le challenge membres ou un membre, élu pour sa page précedente, choisi le thème du prochain challenge.
Celle-ci me ressemble beaucoup plus mais au moment d'écrire ces lignes, je ne sais pas si elle passe l'examen du C&S... Anywoo on va bien voir plus tard ! HAHAHA
Vous vous demandez sûrement pourquoi y'a un ''gros mot'' sur ma page ?!!
Je laisse Ninie vous expliquer en quoi consiste son challenge!
''CONSIGNES pour le challenge membre:
Créer une page "Coup de Gueule"...une page très perso je dirai... j'ai envie de vous entendre râler...mais pas forcément avec des gros mots et tout...juste l'expression d'un ras le pompon, avec photos ou sans photo...style C&S obligatoire! bien clean et simple la page, genre pub! on est là pour ça...
j'espère que ça ira!! lol...''

Voilà!... et puis bien pour moi, ça a donné ça !


So far, je trouve l'expérience super le fun, c'est agéable de faire autre chose mais je dois vous avouer que ne faire que ça, je m'ennuierais très vite de mon style à la JoCool !...

Aujourd'hui... encore des pommes, encore des pots et peu-être un peu de couture et il faudra aussi aller prendre de l'air dehors !

3 commentaires:

  1. Je l'adore ta première mise en page... Très, très, très jolie !
    Oh, mais je l'ai pas vu ce challenge coup de gueule... J'ai dû dormir...
    ou je ne l'ai pas entendu crier...
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Jo, il faut garder son style bien à soi, des fois comme tu le dit, l'aventure du c&s c'est plutot pas mal, car vraiment, les photos de nos enfants sont superbement mises en valeur et on ne voit que leur bouille, a loccaz envoie moi une photo de ta fille, et tu verras hihi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben mon amie, tu m'épates! Il y a un an tu aurais complètement figée devant ton écran à la simple idée de faire du C&S!!! Aujourd'hui tu le maîtrises très bien tout en gardant ton petit style bien à toi! Bravo ma cocotte!
    Je craque pour la première avec tous ces doodles!

    RépondreSupprimer