QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 13 septembre 2010

Projet 104 Photos, no.68

Ce matin une photo pour le PROJET 104 PHOTOS. Ça faisait une mèche que j'en avait pas posté et mine de rien et bien ... la fin de l'année arrive à grand pas. Comment je sais ça ? Bien premièrement il y a le calendirer qui me hint ça et y'a aussi mes kidz qui parlent de l'halloween à tours de bras depuis deux trois jours !
HAHAHA

Alors ce matin c'est le mot no.68 qui est en vedette avec BEAUTÉ.



Moi ma Zoé je la trouve tellement belle. Je sais que je ne suis pas très objective vous allez m'dire car je suis sa maman mais cette enfant là, je la trouve tellement photogénique.
Elle a des traits pour la plupart presque parfait.
Elle a également de très beaux yeux expressifs, des cils à faire tomber, un beau p'tit nez qui prend juste assez d'place dans son visage et une bouche à croquer avec ce p'tit grain de beauté qu'elle a sur sa lèvre supérieur et qui vont faire mourir d'envie les p'tits garçon plus tard...
C`est moi qui vous l'dit ! Dans le département de la perfection, il ne se fait pas plus beau !!!

2 commentaires:

  1. Elle est à croquer... Et c'est rigolo, ma puce a failli s'appeler Zoé !
    Bah, c'est encore loin Halloween... Ils sont déjà prêt ?

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu as bien raison, elle est toute mignonne ta Zoé! ^^

    RépondreSupprimer