QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mercredi 21 juillet 2010

A little brain food and some fun please ...


Alors cette semaine je me décide enfin à refaire un resync de mon IPOD touch... Longue histoire courte j'ai du changer mon hardrive et par la même occasion j'ai perdu tout l'info sur mon MACbook... Bon c'est vrai que ça écoeure mais comme y'a des choses pire que ça dans vie, on le refait et c'est tout.
Tout en me tappant ça je brette sur ITUNES et je me dirige vers les podcast pour attérir sur ceci: HOW STUFF W?RKS.COM stuff you should know.

SUPER COOL !

Des tonnes de podcast sur toutes sortes d'affaire mais pas les choses ordine genre comment on met le caramel dans la Caramilk ou encore le poulet ou l'oeuf ...
Non non non ...
Des sujets existentiels dans le style de How does Voodoo works... How does Friday the 13th works... Are stupid people happier ?... How McDonald`s works ?... ect...
La durée dépend du sujet mais Josh Clark et Chuck Bryant on le tour de rendre le tout super intéressant...
Je dois dire que c'est pour moi highly intertaining et pendant mes marches ça fait différent d'écouter Eminem où bien Blue October a pleine tête. Eux aussi on besoin d'une pause parfois ! HAHAHA

Alors vous êtes curieux ?
Vous pouvez les trouver ici pour aller visiter le blog


ou en cliquant ICI pour aller visiter le site internet.

Noter qu'il existe aussi d'autre podcast dans la même lignée comme entre autre

Stuff they don`t want you to know
BrainStuff
FanStuff
Stuff Mom Never Told You
Stuff You Missed in History Class
TechStuff
The Coolest Stuff on the Planet
, pour n'en nommer que quelques un.

So I really hope you guys have fun learning
I know I do !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire