QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

samedi 3 juillet 2010

PROJET 104 PHOTOS, no.17 et no.47

Alors aujourd`hui deux photos à additionées à ma participation au projets 104 de Kim. Lesquels vous vous demandez ? ARBRE et VINTAGE... Tous les deux en rapport avec l'âge. HUN?...
Vous allez voir !

_______________________________




Première photo, l'ARBRE.
Quess`ke l'âge viens faire là d'dans... Moi quand je regarde un arbre c'est le tronc qui me facsine. Les feuilles vous savez ça représente pour moi le renouvellement. Ça part... ça reviens. D'une année à l'autre c'est jamais les mêmes. Par contre le tronc est toujours là lui (bon à moins qu'on le choppe et qu'on sacre l'arbre à terre mais c'est pas vraiment à souhaiter...). Un tronc d'arbre ça s'tiens drette, c'est fier et plus il avance en âge, il devient de plus en plus gros et de plus en plus ridé et ça fait de lui un être majestueux... Pas mal certaine que si j'deviens grosse et ridée on m'trouvera pas si majestueuse que ça à 60 ans !!! HAHAHAHA
1 points de plusse pour la nature !

_____________________________





J'adore le VINTAGE. Vêtements, Pop Culture, même parfois certaine façon de penser du temps me fascine. Depuis quelques jours, cette voiture est stationnée tout près de chez moi. Une Dodge Dart, année ... 69 à 76... qui sait. Elle est super en shape ! Mine de rien cette voiture est aussi vieille que moi et à chaque fois que je passe à coté, elle me fait un peu penser à moi. Une ''semi vieux modèle'' que la vie où la route à peu-être ben magané mais qui à su trouver le bon fuel pour la faire rouler et avancer.

Ben, mine de rien en 2010, 'est parkée pas loin de mon chez moi cette bagnole et elle me donne un boost de moral à chaque fois que je la voit. Le Vintage c'est ça pour moi, c'est l'opportunité de savoir passer dans le temps, garder fière allure tout en se réinventant constament ! Pour moi ça c'est HOT !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire