QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

jeudi 22 juillet 2010

Rob Ryan et sa Cut Paper Dress... quel talent !

Cette semaine j'ai remarqué un achalandage croissant du traffic sur mon blog. Alors me demandant pourquoi, je fait mes recherches pour me rendre compte que plusieurs de ces visiteur(e)s venait faire un tour en provenance du blog de D'BLOGALA. En rendant une petite visite sur le blog de Dawn je vois qu'elle fait référence au fait que j'ai parlé d'elle cette semaine sur ma plateforme. Je prend alors un deux secondes pour visiter les autres liens dont elle fait réference et tout en me promenant je tombe sur ceci ...


WOW !!!!!!
Q-U-E-C-'-È-S-T-B-E-A-U !
Cette magnifique robe a été crée par Rob Ryan voilà maintenant quelques années pour le Brithish VOGUE. La robe ne peut être portée malheureusement mais après une telle création, il devrait sans hésitations aucune, partir sa propre ligne de vêtements !
Je sais pas si cette mannequin apprécie le moment présent mais elle a toute une chance de pouvoir porter cette merveille selon moi. En tous cas, pour ma part je crois bien que j'en aurais eu des frissons !

Pour voir d'autres trucs fait par le talentueux Mr. Ryan, maitre de l'exacto et du paper cutting, vous pouvez aller faire un tours sur son site web ou bien encore sur son ESTY Shop. Peu-être un quick view d'autre pièces fait par le monsieur ?
Vous n'avez qu'à demander !
(... j'ai vraiment un oeil sur sa fisheye camera. 'est vraiment juste trop hot ! )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire