QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 19 juillet 2010

Un autre défi... ' TCHEK !

V'là de ça peu-être une s'maine ou deux, Valérie me lançait comme défi de faire une page digi en n'utilisant qu'un seul kit freebie (c'est difficile parfois travailler ça parce que les trucs dedans sont pas toujours notre style...). Elle allait de son coté faire la même chose avec le même kit histoire de comparer les styles et de voir ce que chacune allait utiliser.
Je regarde le kit qu'elle m'envoit (beurk!) et j'essaie de m'lancer. Je dis j'essaie car j'ai jamais été capable de rien faire avec le kit original !
Je pars donc à la recherche d'autre chose. Je trouve deux kits freebie chez Two Little Pixels.



On s'entend sur ça et on se dit que c'est ce que l'on utilise.
Alors voilà...
C'est c'que ça a donné pour moi.
Une chose que j'apprécie ces derniers temps. Prendre mon temps pour faire mes choses et penser. Je ne serais pas capable de faire autrement de toute façon...


____________________________

Sur une autre note, mais toujours dans l'département du défi, certain d'entre vous aurons peu-être remarqué un nouveau widget dans ma colonne de gauche... et oui, je ne donne comme défi ENCORE UNE FOIS de perdre ce maudit 13 lbs qui me colle au fesses pour pas dire autre choses (littéralement...). Je me dis qu'avec beaucoup d'advertisement et un peu de support de groupe ça va peu-être 'ben y être cette fois-ci. Pour ça on s'croise les doigts.

Un autre programme se rajouteras peu-être à tout ça, je ne suis pas encore certaine. Je suis en pleine négo avec mes genoux...

Ça reste à voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire