QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard

Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mercredi 14 juillet 2010

Projet 104 photos, no.7 & 28 et 29



Aujourd'hui, des photos pour le défi 104.
Je n'ai pas beaucoup de drive cette semaine et ce projet me permet de rester dans un state of mind à tout d'moins créatif.
Alors la première photo représente un truc, tout petit, que j'aime beaucoup. Les doodles d'orteils. J'aime bien mettre des p`tits dessins sur mes 'torteils une fois le vernis posé. Je trouve que ça fait plus fini, que ça met un peu plus de personnalité. De plus, c'est cute !
Voilà pour le no.7.
____________________________



La photo no.28 illustre mon amour pour les fruits.
Je ne mangerais que ça (...et des produits laitiers bien sûr) et je pourrais survivre sans problèmes.

Cette photo à été prise les cerises sur ma table de travail et moi couchée par terre en dessous !!! Ce qu'on f'rait pas au nom de la créativité je vous l'demande HAHAHA

De retour à la photo, je ne crois pas qu'il y ai un seul fruit que j'ai goûté de mémoire que je n'ai pas aimé. Je peux parfois en manger jusqu'à avoir mal au ventre, comme en autre les cerises (héhéhé...). Je peux vous dire qu'au moment d'écrire ces lignes les fruits que vous voyez sur cette photo sont déja au stade de pré-digestion dans mon bedon !
Hé non ... Y'en reste pu !
____________________________



Dernière photo et non la moindre, cette p'tite dernière qui me restait de mon défi lancé par Valérie ou elle me donnait 3 mots au hazard à couvrir au travers la liste de Kim.

Mon amie, j'espère que tu aime mon interprétation.

Parce que je ne réussissait pas à touver quelque chose pour illustrer ma vision de ce mot et bien j'ai dû le ''gosser'' moi-même ! J'en ai pris une photo pour y aller avec le thème du défi. Si tu pensais me ''g'ler'' avec ça ma belle, essaie autre chose. Je pense bien avoir été capable de m'en sortir haut la main ! HAHAHA
Une autre série de trois mots peu-être ?
Aweille shoot... Chu pas une chouchoune ! (gna gna gna...héhé)


Alors je regarde la liste des mots restant et je trouve que ça s'en viens bien quand même mon affaire. Je devrais regagner le p'loton sous peu.
Stay tuned for more, peu-être y aura-t-il un autre volet d'ici Dimanche.
J'ai déja de bonnes idées pour le mots SOLITUDE, MUSIQUE, BLANC et NOIR ainsi que STRESS... à suivre !

1 commentaire:

  1. Ben là!!! Je suis vraiment impressionnée! En plus de prendre de belles photos, y'a une démarche artistique la dedans! Se coucher en dessous d'un bureau tout en mangeant des cerises c'est assez impressionnant!

    J'ai hâte de voir les prochaines photos! Bon tu veux un autre défi ben voilà mes choix dans l'ordre SVP! La 33, 53 et.....57!!!!

    RépondreSupprimer