QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 27 juillet 2010

MON SAC, MA JUNK...

Ce matin, tel que mentionné hier, voilà un peak dans mon sac ...
KAWINE a fait le même exercise dernièrement suite à un post, lu sur le blog d'ELSIE called WHAT`S IN MY BAG?
Vous allez voir que y'a pas grand choses d'intérêt dans ma sacoche.
Je sais pas si on peu vraiment dire que notre sac représente notre personalité mais si c'est le cas, c'est assez drabe merci ces derniers temps ! HAHAHA
Ça manque de punch et un ti peu de couleur...
Aussi je suis dû, soit pour m'en gosser un nouveau ou encore à aller m'en chercher un avec plus de personalité. Mon MARMOT sling est ben pratique mais à part de ça y'a pas grand chose qui travail pour lui ! LOL


... bon et y'a quoi comme cochonnerie la'dans ?
Regardons...


* Mon portefeuille. Ça fait tellement longtemps que je l'ai que je ne me rappelle plus quand je l'ai acheté. M'a être triste quand y va m'lâcher.
* Mon IPOD TOUCH. Peu pas vivre sans ça sérieux. Surtout quand tu gagazine et que tu veux pas qu'on te parle des mautadines de promo en court parce que tu t'en torche !
(...désolée... ça'fait du bien ! LOL)
* Mes clefs.
* Une lime à ongles, un MUST car c'est toujours ailleurs qu'on s'pète un ongle !
* Des mouchoirs pour les 'ti nez qui coulent ou les film triste.
* Mon moutmout à lunettes pour nettoyer mes ''châssis''.
* Mon baume à lèvres LUSH au cocholat... Peu pas vivre sans ça, surtout l'hiver. De plus ça permet de donner des bizoux sucrés et y'a pas personne qui aime pas ça !
* Des TicTac. C'est vintage comme bonbons HAHAHA... bon substitut depuis que j'ai arrêté la gomme.

... et on ne les voient pas sur la photo mais il y a aussi mon cellulaire, un plaster ''pour les gars'' et un plaster ''pour les filles'' pour panser les gros accidents de parcours, un stylo et une bouteille d'eau.

Alors ?
Vous ? ... À part de vieilles factures, de vieux kleenex ou peu-être un vieux rouge à lèvres dont vous aimez pu la couleur, y'a quoi dans votre sacoche ?

1 commentaire:

  1. Moi, jamais je pourrai me passer de mon parfum à bille " HAPPY DE CLINIQUE" que je me suis procurer lors du mariage de ma grande soeur chérie qui venais en promotion avec ma grosse bouteille. Oui ca fait plusieurs années déjà, mais c'est un must quand j'oublie d'en mettre le matin avant d'aller travailler. Le peuple me demande "mmmmm quel est ton parfum?"

    RépondreSupprimer