QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mercredi 16 juin 2010

AUTOPORTRAIT


autoportrait (n.m.)
*.portrait d'un artiste exécuté par lui-même.


Hier, beau soleil alors je sort ma mini caméra et je me mets à prendre des photos de mon moi-même. Depuis quelques étés j'en prend, pour mes enfants, pour que plus tard il puissent eux aussi rire de nos modes et de nos ''peignures'' comme on l'a fait nous-même en regardant les photos de nos parents prises en 1900 tranquille. J'en fait une page de scrap, que je garde de coté, avec l'année et un journaling de mon état d'âme du moment. Le journaling 2010 de quoi va-t-il avoir l'air ? On l'sait pas trop.



Je n'peux pas dire que j'adore me voir en photo. Je n'adore pas l'idée de veillir et me regarder me rappelle à tout les ans que bon, on a beau faire tout les efforts du monde, être jeune c'est dans la tête que ca s'passe.
De plus, l'autoportrait j'ai toujours trouver ça très difficile à faire. Difficile de s'enligner, difficile de voir de quoi ça à l'air dans le viseur, on est à la merci du click et on se demande si la lumière va être bonne... Si ça va être laitte ... ah well, NEXT ! HAHAHA...
Et ça a donné quoi vous m'demander...? Quelques-unes de bonnes que vous pouvez voir au travers ce post, certaine VRAIMENT, mais vraiment poche ! (Pour vrai! HAHAHA)
Mais elle ne seront pas vues ici... Nop!




Bon... J'ai tu un kit pour faire ça moi c'te page là... ... ?

3 commentaires:

  1. WOW! Ce sont de superbes photos! Je serais pas surprise de voir tes photos sur un cover de magazine! Je prendrais ben ton photographe pour une séance! Est-ce qu'il a de la place entre ces shooting de Vogue et de Elle France???

    En tout cas tes flos pourront dire que leur maman était hot!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes cheveux! On est dû pour se voir bientôt!

    Tanya

    RépondreSupprimer