QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

jeudi 24 juin 2010

Eminem VS Calvin

Un bonus aujourd'hui !
Hier en allant faire des courses, on entend cette très belle chanson de EMINEM à la rédio.
Un coup de foudre j'vous dit !!!!
En terminant les courses mon mari décide de me faire plaisir et on va acheter le CD. Elle joue dans la maison depuis et je sais pas mais je crois bien qu'on va passer au travers le disque avant longtemps.

Calvin viens faire quoi là d'dans ça vous me demandez ?
Il chante déja une bonne partie de la chanson !!!! Y'est HOT mon poulet.
Sa soeur est pas mal non plus car elle aussi marmonne les paroles.
Je dois avouez que j'adore le fait que mes enfants aiment la musique comme nous. Et pas les chansons de kiddies mais ce qu'on aime écouter.

Et pourquoi j'aime tellement cette chanson ?
Ça me fascine de voir qu'une chanson aussi dark puisse réussir a avoir such a catchy beat to it ...
Voici, pour vous, si vous ne l'avez pas encore entendue...
Si vous avez un p'tit 4 minutes, SVP donnez vous la peine de prendre le temps de lire les paroles...

1 commentaire:

  1. Bon, j'ai "quelques" difficultés en anglais... ça va trop vite... Allez, concentration optimale... C'est reparti...
    Flo

    RépondreSupprimer