QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 29 juin 2010

En faisant le ménage...

...de ma gallerie SLIDE j'ai retrouvé cette page qui avait été ma dernière faite, voilà maintenant plus d'un an de ça. Et je ne crois pas jamais l'avoir postée nul part.


Misère que le temps passe vite.
R'marquer que malgré le fait que je me considère un tout p'tit peu rouillée, je réalise que j'ai pas vraiment perdue la main avec le temps et que mon style a beaucoup évolué depuis mes tout début en ScrapDigi.... et c'est bien vrai que j'ai un style bien à moi.
Et j'aime ça.
Alors voici, cette fameuse page a été faite avec un kit de BISONTINE qui était intitulé MESSAGE IN THE BOTTLE.


Je ne sais pas si ce kit est encore disponible quelque part mais il était vraiment fameux et je me rappelle avoir eu beaucoup de plaisir à travailler avec dans l'temps...

Et de plus, histoire de vous faire rire, je vous met ici ma première tentative Digi, qui je dois le dire, faisait dure en sapristie. HAHAHA
Et elle datait de quand cette première piètre-itude vous croyez ? Novembre 2006 !!!
YIKES !
Non fallais-tu être assez gelée pour être fière de ça vous croyez ?!! HAHAHA


Alors voilà pour aujourd'hui.
J'espère que ça vous a fait bien rire...

...et bon début de semaine à vous !

1 commentaire:

  1. Oh boy! J'avais oublié cette première page! Par chance que ton style a évolué et je te le dis toujours, tu as maintenant un style bien à toi! Je suis heureuse de voir que tu as repris le goût au digiscrap!

    Val

    RépondreSupprimer