QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 1 juin 2010

Quoi faire quand on veux se sauver...

... de nos tâches ménagères ? Partir en courant ? Faire `a semblant qu'on ne les a tout simplement pas vu ? hhhmmmmm.... Plus difficile lorsque le lavabo déborde de vaisselle et que les piles de linges sales prennent toute la place dans le corridor.
La solution ?
On tourne le dos au lavabo et en attendant le prochain cycle de laveuse, on fait du DIGISCRAP!!! Oui Madame !
Alors hier après une sérieuse visite chez NINI je découvre qu'elle a des FREEBIES! Des beaux 'ti DOODLES et un beau 'ti nuage bleu tout cute (moi les 'ti dessins fait mains, j'trippe! Je crois que c'est parce que je suis tellement nulle en dessin que j'admire à 100 mille à l'heure encore plus le talent des autres)...
Là et bien je me dit: ''Bon... je vais devoir me refaire la main si je veux pondre une bannière qui à d'l'allure un moment donné...''
Je download les doodles à Nini ainsi qu'un freebie (So Happy Together) d'EMILY MERRITT chez WE ARE MEMORY TELLERS et j'me lance.
Le résultat?
Ceci. Une belle photo de ma Pinotte qui nous fait son plus beau sourire ''sérieux'' entourée des super doodles de Nini!

On remarque que le style change pas ben ben ... même après un an de non-activitée.


Merci Nini pour cette belle inspiration.
Pour les downloader pour vous même et pour admirer son fabuleux site cliquer ICI.
Et vous savez... Quand on a la chance de s'approprier une gratuitée, il est toujours de mise de remercier et de remettre à Cesar ce qui reviens à Cesar.
Un petit friendly reminder comme ça en passant...
Bon Mardi !

4 commentaires:

  1. Ooooh! Tu n'as pas perdu la main mon amie! Elle est magnifique ta page et on reconnait ton style! La photo de Zoé est superbe, ce qu'elle a l'air sage...

    Bious et à tantôt!

    ps. Tu es prête pour ta bannière au pire si tu veux te pratiquer fais le pour la mienne!

    RépondreSupprimer
  2. Cool, tu recommences le scrap!!!!!! Je suis contente, tu es juste magnifique en scrap alors je trouvais ça triste que tu arrêtes, continues, tu pourras m'inspirer!
    Tanya
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ! T'as pas perdu la main... Alors, merci à toi et à César...
    Flo
    (mais tu vas me le prendre mon petit mot... il m'énerve...)

    RépondreSupprimer
  4. ah bin!! c'est tu moi qui t'as donner l'goût???
    en tout cas elle est SUPERBE ta page! j'adooore les ti dessins fait à la main moi aussi! :)

    RépondreSupprimer