QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard

Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 25 juin 2010

Quand REX ''meat'' Pedro !

Hier, excursion culinaire pour nous sur le Plateau.
Cet hiver une connaisance me parle du resto LA BANQUISE sur Rachel. Des poutines de la mort, 25 differentes, grosses et bonnes à mourir semble-t-il...


Bon, y'a tu plusse Québecois comme lunch pour un soir de St-Jean qu'une grosse ''pout`s'' pis une bière de microbrasserie ? Pense pas !
Alors l'estomac d`in talon on part. Une ligne d'attente dehors mais un service ultra rapide car on attend pas trop quand même. 'Peu-tu vous dire que ça a valu la peine d'attendre !!!
Un lunch de cochon !


La poutine de mâle, la T-REX ! Une tonne de patates et une montagne de viande.
Bon moi j'ai trouvé ça assez lêve coeur mais mon mari à semblez bien l'apprécier ! HAHAHA


Pour moi et bien ce fut un choix assez out there !
La TAQUISE. C'est quoi vous me demander ?
Taco ? Oui Madame ! Des patates, de la sauce brune, de la créme sûre, de la guacamole et des tomates ! Une St-Ambroise à l'abricot avec ça ? Heille pourquoi pas !



On mange, on brasse un peu le tout et on à une recette parfaite pour une nuit blanche à virailler dans not'lit à se plaindre de mal de ventre !
Non sans blagues, ça semble BEN WEIRD de même mais c'était SUPER bon !
Il faut l'essayer.
ALors si ça vous tente de voir kessé'qui a d'autre sur le menu, vous pouvez cliquez ICI.
Peu-être une bonne suggestion de sortie bouffe pour vous ce w-end ?!!
Vous s'rez pas déçu !

1 commentaire:

  1. Quelle drôle de mélange!!! Là j'avoue que celle de ton chum m'aurait pas trop tenté mais la tienne par contre... Miam!

    je vais aller zieuter leur menu drette là!

    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer