QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mercredi 2 juin 2010

WOO HOO !... Une nouvelle bannière

Hé oui !
Une nouvelle bannière plus grosse que l'autre et aussi disons-le un peu moins regulière que l'autre d'avant. Là je la regarde et c'est tu mes lunettes qui sont due pour être changées ou elle est fuzy ma bannière? ... si votre réponse est oui, baddrer vous pas de me le dire, 'à reste drette de même! HAHAHA Des fois faut laisser aller sur le perfectionnisme vous savez...
Et là oui oui oui... Je vais changer la couleur de mon pied de page les 'zami(e)s. Je l`sais qu'il n'est pas de la bonne couleur. Mais bon, un projet à la fois. Faut pas s'garocher d'in rideaux et tout faire d'un coup... s'pas Zen !
Bon supper time... De 'késsé 'kon mange à s'ouère, la maudite question qui tue!

P.S. Val... Le chien c'est pas poussée (LOL)

1 commentaire:

  1. Ben belle ta bannière mon amie! Mais ton pied de page fit pas, pis ta bannière est floue un peu... mouaaaaah! Ben non, je la trouve ben correcte de même! Rendu à mon âge tout est flou mon amie! C'est pour ça que j'ai demandé ton aide pour magasiner mes lunettes soleil parce que quand je me regarde dans le petit miroir je vois flou!

    RépondreSupprimer