QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

vendredi 11 juin 2010

CONSTAT no.2

Je me suis déja fait dire, de par la passé, que la poussière qui s'accumulait dans nos maisonnées et ailleurs était en partie le résultat d'un ''deflaking'' de notre nous même, genre que l'on retourne ''to dust'' comme y disent... Alors si je suit ce raisonnement et que je constate la rapidité à laquelle on ''deflake'' chez nous si on admire le constant 5cm de poussière qui semble accumulé en permanance sur nos meubles de salon et ce malgré un époussetage presque quotidien... Vous êtes tous cordialement invités au Funérailles collective de ma maisonnée d'ici oooh.... je dirais un gros max, 2 semaines!
(SIGH...)

2 commentaires:

  1. Je viens de comprendre pourquoi qu'après chacune de tes visites il y a tant de poussière...

    Bon époussetage,
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait peut-être que j'y pense aussi un peu... Ouais... La flemme...

    RépondreSupprimer