QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

jeudi 24 juin 2010

KRISTIN AAGARD Designs

Premièrement BONNE FÊTE de la St-Jean Baptiste à tout les Québecois qui me visitent si souvent.
Je vous souhaite à tous une excellente journée de congé. Profitez'en bien !

Aujourd`hui je vous fais part d'une de mes découvertes coté SCRAPdigi et j'ai nommée KRISTIN AAGARD !!!!!


En me promenant sur les différent stores de digiSCRAP je suis tombée par le plus pur des hazards sur ses designs. TROP CUTE !
Moi on m'a déja dit dans l'passé que c'était fou comment je pouvais ajuster mon style scrap à presque n'importe quel Designer ou style de designs ( mis à part le KAWAII ) et je dois dire qu'encore une fois je vais en surprendre plus d'un. Je planifie quelques achats (j'arrive juste pas à me décider !) et sûrement quelques pages en version Calvin et Zoé faites avec les même kits dans un futur rapproché. Car comme vous allez le constater, Kristin fait la plupart du temps des kits qui sont autant pour des pages masculines que féminines. Et ça, on aiment ça parce qu'une page de fe-fille ça pas tout'l'temps besoin d'être rose avec des fe-fleurs mautadine !

Kristin sort aujourd'hui un nouveau kit dont voici un aperçu.


Ça s'annonce ''kiddie playtime'' once again et j'ai bien hâte de voir le tout !
Pour faire l'achat des kits de Kristin ou juste pour ''wouérrer'' vous pouvez visiter son Shop chez AFTER FIVE DESIGNS et également chez THE LILYPAD où elle est Guest Designer pour quelques temps si j'me trompe pas.
FREEWHEELING est en promo jusqu'à Vendredi de cette semaine. Pour vous procurer les numéros de coupons dirigez vous vers le blog de Kristin.

1 commentaire:

  1. Une belle découverte! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre!

    Bon jeudi et bonne Sain-Jean!

    Val

    RépondreSupprimer