QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mercredi 2 juin 2010

BLYTHE dolls... une fascination


C'est en visitant à l'occasion le blogue de KAWINE que j'ai remarqué pour la première fois ces minis poupées (pour grown-up disont le) qui je doit l'avouer, ne sont pas venu me chercher à l'instant mais pour lesquels je commence à voir grandir en moi une certaine facsination.


Alors et bien je me lance et je fais une recherche sur le NET et sur EBAY en autre pour me rendre compte que c'est tout un ''collectible'' que ces belles poupées... et que ça coûte la peau des fesses que de s'en procurer une !!!

Est-ce que je viens de me créer un besoin vous penser ?
Ben c'est certain!
Moi je m'excuse mais quelque chose que je peux habiller, accessoriser et qui porte la couleur de cheveux de mon choix, qui porte des choses flyées, vintages ou classiques avec style, hé bien, ça vient me chercher.
En plus elle a à peu près mon âge ayant vu le jour en 1972... ça, j'aime encore plusse ça! LOL...

Grande enfant un jour, grande enfant toujours vous me direz ?! Ben oui et j'm'assume en plusse.
Alors si vous voulez, vous aussi, vous renseigner et vous crèer un besoin, voici quelque liens trouver ici et là sur le sujet.
Si quelqu'un me visite et peu répondre à cette question j'apprécierais... Celles avec les yeux en amande sont-elles un modèle plus récent ? Portent-elle un nom différent ?




QUEEN OF THE MISFIT TOYS
BLYTHEDOLL.com
THISISBLYTHE.com
INFO WIKIPÉDIA

P.S. Mon royaume pour une paire de jambes dans l'genre !

1 commentaire:

  1. Hein? Dis-moi pas que l'argent que tu vas faire à la vente de garage va te servir à t'acheter ça??? Je te jure qu'on va la vendre à notre prochaine vente même si elle a des jambes du tonnerre et tu n'auras pas 5 piastres pour... Désolée de pèter ta balloune!

    Val xox

    ps. En plus, sI tu en achètes une, il va falloir que tu joues avec tous les jours comme je dis aux enfants sinon... direction vente de garage!

    RépondreSupprimer