QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

samedi 19 juin 2010

Coup d'coeur pour ma bédaine

Deux coups d'coeur pour moi cette semaine coté ''Choses pas bonnes pour les fesses mais bonnes pour le moral.''

Premièrement, Le Strawberries & Crème Frappuccino au lait de soya avec FULL crème fouettée de chez STARBUCKS.
Mi-AM !!!
Ça à l'air de quoi vous me demander...? C'est comme licher un champ d'fraises et s'envoyer une shot de crème fouettée du push push de la canne sous pression au frigo, direct 'dans bouche ! Dans mon jargon à moi, je vous dirais que ça goûte cochon !
HAHAHA


Ben oui... que voulez-vous, mon props est à 1/2 fini. Parce que c'est trop bon et que le Starbucks est pas à'porte à côté par chez nous. Anyway, ça aurait été de la torture de me demander de ne pas y goûter avant d'arriver à la maison.
Essayer le si vous en avez la chance. C'est vraiment trop bon et de plus... C'est ''Zoé 9002'' ce qui veux dire que ma fille m'a volé celui que je m'étais achetée le w-end dernier. HAHAHA

Pour le deuxième truc et bien j'ai découvert ça en faisant mon shopping de remerciement pour les p'tites dames de l'école et du service de garde. On retrouve ça chez GODIVA. Ça fait parti de leurs creations estivales: Les truffes Ice Cream Parlor. Je vous dit, si les truffes c'est vot'truc vous DEVEZ vous gâter et aller vous en chercher quelque z'unes. Bon on s'entend que c'est pas donné mais ça vaut amplement le 2.50$ le morceau que vous allez investir. Moi en tout cas ma bédaine m'a dit un immense merci !! HAHAHA
De quoi ça à l'air ? De ça. Chercher pas les autres 1/2. Elles sont long gone et fully digested by now ...


En espérant vous avoir inciter à vous gâter et engraisser avec moi ce w-end !... ou d'feeler cheap de l'avoir fait Lundi prochain!
Bon Vendredi !

2 commentaires:

  1. Miam! Venir sur ton blog sans avoir déjeuner c'est une mauvaise idée! J'ai juste le goût de manger mon clavier!

    Bonne journée,
    Val xox

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ton truc à la fraise... ça a l'air à tomber... Et tant pis pour les fesses...

    RépondreSupprimer