QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 21 juin 2010

La ''Bouésson''...ma découverte ce w-end !

Aaahhhhh... la ''bouésson'' kessé kon f 'rais sans, certaine journée où on a l'goût de voir des éléphants roses voler dans not' cuisine...
Bon, en fin d'semaine c'était pas vraiment mon cas mais j'avais tout d'même le goût d'essayer kekke chose de nouveau alors j'ai jeté mon dévolu sur un four pack de MUDSHAKES à la vanille.


WOOOOOOOOOO !
Non mais c'est assez bon ça ! Ben les 4 on été bu dans un temps record !
Pour tout ceux qui on eu une dur semaine ou qui savent qui vont en avoir une et qui aime les ''drinks'' sucrés et laitteux. C'est pour vous autre ça ma gang de saoulons !
Là je dois essayer toutes les autres saveurs available sur le market !!!
Mon p'tit projet d'été à moi...

Quoi d'autre au programme aujourd'hui pour moi ? ... hmmmm... attendez que je jète un oeil à mon agenda tellement chargé... ... AH OUI ! Aller m'inscrire au AA (oui oui les AA et pas les HAHA ...) et continuer cette peinture à l'huile qui à difficilement sèchée sa première couche de fond ce w-end avec toute cette humidité.

Bonne semaine !

2 commentaires:

  1. ça se mange et ça se boit ? Un peu comme le Bayleys ? Allez, razia dans les grandes surfaces et oups, un p'tiot canon ce soir en prévision de la semaine... Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Tu as mal à la tête ce matin??? 4 de ce genre de drinks et me voici étendue sur le sofa en faisant semblant que je suis incapable de faire la vaisselle... C'est mon truc alors je vais ;es essayer c'est certain juste pour avoir congé de vaisselle!

    Bon lundi,

    Val xox

    RépondreSupprimer