QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

lundi 14 juin 2010

Dans la cour des grands... Tiger 'a pas à avoir peur !

Hier et bien il fait beau alors on se dépêche à monter le reste de nos meubles de salon, on fait un peu de lavage (s'tu moi ou me semble qu'on a TOUJOURS du mautadine de lavage à faire sérieux ?!!) et en après-midi on s`en va ''canner'' des balles.
Touuuute la famile, même ma Zoé ! (4ans quand même...)


Calvin sortait pour la première fois son set de golf Snoopy (ben oui, est folle de même la bonne femme et elle a fait en sorte qu'on trouve ça au States pour son gars! Calvin a reçu ça j'pense et 'y marchait pas encore !!! HAHAHA). Les deux ne se sont pas mal démenés du tout... on a eu ben du fun au soleil et c'était le but recherché.



Tiger a pas à avoir peur pour sa job. Pour la première fois, dans ma continuelle quête incessante de me trouver un ''projet'' je m'suis essayer aussi ... Bon ça a pris une patience d'ange à mon mari pour me l'montrer, mais au bout du panier j'étais pas si pire que ça après tout. Je n'court pas m'acheter de ti kit carrauté rose et une paire de bas aux g'noux 'à matin chez Golf Truc Muche mais pour retourner essayer je dirais pas non...



Fallait voir Zoé swigner ça left and right ! HAHAHA... Elle et son frère on plus que gagné leur Dairy Queen après ça ! Belle façon de gâcher un souper ça, manger de la 'lême glacée à 16:30pm... Bel exemple de parenting ! Mais bon, c'est pas si grave que ça après tout !
Faut ben que jeunesse se vivent et Vieillesse n'oserais jamais dire non à du Dairy Queen, NON MADAME, quelque soit l'heure !!!
Bonne semaine tout l'monde !

2 commentaires:

  1. Ben moi en regardant leur swing, à la place de Tiger je me teindrais les fesses serrées!

    C'est une belle journée que vous aviez au programme et la terminer au DQ, c'est super et au diable le souper!

    Val xox

    RépondreSupprimer
  2. La dernière fois que j'ai essayé... Je n'avais plus de bras... Je touchais cette sorte de moquette verte à tous les coups... Et les vibrations me remontaient jusqu'à la tête... Dur, dur !
    Flo

    RépondreSupprimer