QUAND ON CRÉE, ON PERD LA NOTION DES CHOSES.

MICHEL TREMBLAY - Des nouvelles d'Édouard


Qui suis-je?

Ma photo
Comme je ne le sais pas vraiment moi-même on va essayer de le découvrir ensemble d'accord? Okidou...

Mes truCs de SCRAP...

ART-spire

ModCloth

ETSY



_________________

Un GROS merci...

... à VALORIE WIBBENS Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.















___________________

The TRANSLATOR

mardi 15 juin 2010

Mouche 'à marde !

Tout le monde a déjà été agacé par une mouche tournant autour de soi non ? Non mais y'a tu d'quoi de plus fatikant qu'ça sérieux... et de plus on dirait qu'elles sont toujours au rendez-vous quand on veux la Ste-Paix !!! HAHAHA

Parlant de ça, le réalisateur Alan Short a réaliser ce bijoux de court-métrage au scénario très simple mais super pissant sur lequel je suis tombée hier. Un homme en train de regarder la télévision va chercher touuuutes les solutions pour se débarrasser de la mouche qui lui tourne autours et même son chien 'va pas la trouver facile!
C'est super bien réaliser et ça va vous faire rire c'est certain !

C'est plate de même mais, comme la personne qui tombe su'l dos l'hiver, voir un autre ''dude'' en arracher c'est tout l'temps ben ben drôle...
Pourquoi donc c'est comme ça ? Vous l'êtes-vous déja demandé vous ?
... ... anywoo... Bon visionnement !
En espérant que ça vous fasse sourir.

1 commentaire:

  1. La passe des araignées!!! Trop drôle! Merci mon amie, je commence la journée du bon pied! Je suis mieux de ne pas croiser de mouche....

    Val

    RépondreSupprimer